Posté(e) 10 novembre 20205 a Bonjour ! Originaire du monde du son, je m'intéresse depuis peu de temps à celui de l'image! J'ai acquis récemment un appareil photo, et passe maintenant mes journées à photographier les aventures de Nours le nounours, qui est mon sujet/alibi pour m'entrainer à dompter la lumière. Je suis heureux de trouver un endroit ou chercher des conseils, aussi bien techniques qu'artistiques, et de trouver tant de gens talentueux ! Nours et moi-même vous saluent bien, et à bientôt !😊
Posté(e) 10 novembre 20205 a Cher @TreabZe et cher Ours, bienvenue sur ce forum. j'ai hate de voir ton (vos) travail photographique et de recueillir ton avis sur nos présentations. 😉
Posté(e) 10 novembre 20205 a Auteur Merci @YannickBac . Pas sur que mon avis possède une grande valeur, au vue de mon amateurisme complet ^^. Mais j'ai hâte aussi d'en voir et d'en apprendre plus !
Posté(e) 10 novembre 20205 a Bonjour @TreabZe Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px et pour redimensionner, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ ) ainqi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum a plein de rubriques différentes, profite !
Posté(e) 10 novembre 20205 a Bonjour @TreabZe et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 10 novembre 20205 a il y a 59 minutes, TreabZe a dit : Pas sur que mon avis possède une grande valeur, au vue de mon amateurisme complet Bien sûr que si, et sans doute même bien au contraire. Que l'on s'y connaisse ou pas techniquement n'empêche pas d'avoir un avis, un ressenti, sur une image. Et justement, le regard neuf d'un néophyte verra des choses qui auront échappé aux habitués. Donc bienvenu, et n'hésite surtout pas à donner tes avis.
Posté(e) 10 novembre 20205 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Bien sûr que si, et sans doute même bien au contraire. Que l'on s'y connaisse ou pas techniquement n'empêche pas d'avoir un avis, un ressenti, sur une image. Et justement, le regard neuf d'un néophyte verra des choses qui auront échappé aux habitués. Donc bienvenu, et n'hésite surtout pas à donner tes avis. Je partage tout à fait cet avis.
Posté(e) 10 novembre 20205 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Bien sûr que si, et sans doute même bien au contraire. Que l'on s'y connaisse ou pas techniquement n'empêche pas d'avoir un avis, un ressenti, sur une image. Et justement, le regard neuf d'un néophyte verra des choses qui auront échappé aux habitués. Donc bienvenu, et n'hésite surtout pas à donner tes avis. Je suis entièrement d'accord avec ceci 👍
Posté(e) 10 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 Je plussoie aux propos de tous les copains du dessus.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur 19 hours ago, PaciBPhoto said: Bien sûr que si, et sans doute même bien au contraire. Que l'on s'y connaisse ou pas techniquement n'empêche pas d'avoir un avis, un ressenti, sur une image. Et justement, le regard neuf d'un néophyte verra des choses qui auront échappé aux habitués. Donc bienvenu, et n'hésite surtout pas à donner tes avis. Et bien c'est noté, je tacherais de particper Merci à tous pour vos accueils chaleureux!