Jump to content

L usine a Tonton de dedans serie

Recommended Posts

queleques extrait passé en noir et blanc d'une vieille serie que j'vais réalisé de l'interieur... du temps ou j y etais encore 

secteur "Caustification / Evaporation "

IMG_1055.jpg

Soupapes de Sécurité sur  Echangeurs 

IMG_1067.jpg

Cuves de Stokage Liqueurs de lavage Stade Lavage/O2

IMG_1068.JPG

Sommet Lessiveur Cuisson 

IMG_1074.JPG

Detail escalier Lessiveur et cablage 

IMG-1075.jpg

Edited by Jamba-31

Un très bon noir et blanc bien frappé comme j'aime ! 

Quelles installations, de quoi faire pour un photographe ! J'aime particulièrement la seconde et la quatrième 

il y a 9 minutes, nino-bdx a dit :

Un très bon noir et blanc bien frappé comme j'aime ! 

Quelles installations, de quoi faire pour un photographe ! J'aime particulièrement la seconde et la quatrième 

ho oui il ya de quoi faire ...... je n'en ai pas assez profité quand j y etais encore .... et malheureusement je suis parti en assez mauvais termes avec quelques anciens collegues , l'ambiance generale  s'est aussi beaucoup degradée .... de ce fait , même si avnt de partir j'avais envisagé de demander de pouvoir y revenir pour faire quelque séances , j'ai abandonné complètement cette idée .... les retrouvailes avec certains se passeraient assez mal .. 

Très bon rendu de la matière et une lumière bien gérée sur toutes les photos. 

Une bonne série. 

le genre d endroit qui fait frémir mon œil et mon index ça !!! 📷🤪

je trouve que tu as matière a faire des nb vraiment contrasté pour le coup. 

mais question de gout avant tout !

pour la derniere

map sur la barre de vant ou flou de bougé...? 

Ok , j'ai vu ton profil donc c'est la Cellulose d'Aquitaine à St Gaudens , moi j'ai bossé pendant 25 ans à la Cellulose de Strasbourg qui faisait partie du même groupe le GEC (Groupement Européen de la Cellulose )

DJI_0018.jpg.4123941ff5401cd1eef4b8dc8c403856.jpgorg_9f72dcd22b383a9f_1482060962000.jpg.b8ba20f27dbdcb22cd8dd2d64cba3bbd.jpg

Il y a 2 heures, benes a dit :

Ok , j'ai vu ton profil donc c'est la Cellulose d'Aquitaine à St Gaudens , moi j'ai bossé pendant 25 ans à la Cellulose de Strasbourg qui faisait partie du même groupe le GEC (Groupement Européen de la Cellulose )

on s'etait déjà raconté nos histoires professionnelles respectives sur le forum de PosePartage 

la Cellulose d'Aquitaine etait devenue ensuite CDRA ( cellulose de Rhone et d'Aquitaine ) puis PyrénéeCell , puis Tembec ( groupe Canadien ) , et enfin et encore FibreExcellence  ( sous filiale de Asia Pulp and Paper ) 

je te remet 2 couleurs deja posté ici il y a un petit moment 

Edited by Jamba-31

Encore chouette vue de dedans, avec de bon cadrage pour chacune.

Le côté métallique ressort bien.

Par contre la dernière est pas top netteté et vu les lignes dans tous les sens, mes yeux ont vrillé 🙃