Aller au contenu

Nours et le cygne


TreabZe
Messages recommandés
 
 
Club photo
il y a 11 minutes, Patrick33290 a dit :

Beau cliché, mais je suis gêné par le noir a droite, je ne sais pas ce que c'est. C'est dommage.

Je pense que c'est Nours. :D 

Je rejoins l'avis de Patrick par contre. Belle netteté sur le cygne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
à l’instant, Patrick33290 a dit :

Quand je disais le noir je ne voulais pas parler de la personne je me suis mal exprimé 🤣

En fait, je pense que Nours doit être un chien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je suis également gêné par l'ombre de Nours, dommage car le traitement du reste de l'image est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
19 minutes ago, Patrick33290 said:

Beau cliché, mais je suis gêné par le noir a droite, je ne sais pas ce que c'est. C'est dommage.

C'est rigolo, je sais tellement ce que c'est, que je n'aurais pas imaginé que ce n'était pas clair. Pour un peu de contexte, cette photo fait partie de 3 photos de Nours, qui n'est pas un chien, mais plutôt un ours, mignature et pelucheux ^^. Il apparait plus clairement sur les autres clichés, ce qui du coup rendait celle ci plus lisible, je m'en rend compte maintenant. Merci des retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le cygne est super, la luminosité plutôt bien dosée et la brume sur l'eau très belle. Je en veux pas me froisser avec Nours mais sur ce cliché il ne me parait pas très net le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un concept intéressant où tu fais intervenir un observateur, un peu comme si on se mettait à sa place, d'où le flou. 

Ici c'est une peluche, mais cela pourrait être un animal de compagnie ou un autre objet qui devient un personnage placé dans différentes situations.

Ça crée une histoire.

Le défaut c'est qu'il fait partie d'une trilogie, on en voit qu'une seule et  il prend pas mal de place.

Modifié par Bib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
19 hours ago, Bib said:

Un concept intéressant où tu fais intervenir un observateur, un peu comme si on se mettait à sa place, d'où le flou. 

Ici c'est une peluche, mais cela pourrait être un animal de compagnie ou un autre objet qui devient un personnage placé dans différentes situations.

Ça crée une histoire.

Le défaut c'est qu'il fait partie d'une trilogie, on en voit qu'une seule et  il prend pas mal de place.

Tu as parfaitement résumé l'idée et pourquoi elle ne marche pas içi. 

Merci pour vos remaarques, Nours s'en remettra, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi c'est sans Nours, parce qu'on ne le perçoit pas assez, ou trop.

Si on a pas lu ta présentation, on se demande ce que c'est qui prend pas mal de place sur la photo et en le sachant, Nours est ici un peu invasif.

Le cygne est bien capté, néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée n'est pas mauvaise pour moi mais alors cadrer un peu plus large pour donner plus de  place  devant le cygne et ne cadrer que la tête de Nours.  Peut-être aussi sans la bande de terre (à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cygne est bien net, l'arrière plan brumeux est très joli, néanmoins ( en ce qui me concerne)  j'aurais cadré de manière à avoir plus de place  sur le côté gauche  du cygne (face à la photo) pour éviter ce sentiment de serré, et j'aurai supprimé l'ombre de nours( désolé nours...🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 10/11/2020 à 14:50, YannickBac a dit :

Le cygne est super, la luminosité plutôt bien dosée et la brume sur l'eau très belle. Je en veux pas me froisser avec Nours mais sur ce cliché il ne me parait pas très net le bougre !

Mais si ça doit pouvoir se faire , sitôt que je peux j'essaie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
On 11/10/2020 at 2:13 PM, Patrick33290 said:

Beau cliché, mais je suis gêné par le noir a droite, je ne sais pas ce que c'est. C'est dommage.

je pense pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...