Posté(e) 10 novembre 20205 a Bonjour Une photographie faite à Chambord le 19 juillet 2020 à exactement 22h30. Les couleurs sont d'origines et l'éclairage du château était jaune. Les exifs : 15 secondes d'expo, F/7.1 , 100 iso
Posté(e) 10 novembre 20205 a C'est une ambiance féérique avec de très jolis reflets, c'est très beau !
Posté(e) 10 novembre 20205 a Très belle photo. On en vient à regretter le petit coup de vent qui a troublé l'eau et voilé le reflet.
Posté(e) 10 novembre 20205 a Tu ne l'avais pas déjà mise celle là ? Mon chateau préféré, rien à dire !
Posté(e) 10 novembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, stf a dit : Tu ne l'avais pas déjà mise celle là ? Mon chateau préféré, rien à dire ! Non j'avais posté celles sur lesquelles le château est illuminé en blanc, en bleu et en rouge.
Posté(e) 10 novembre 20205 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Non j'avais posté celles sur lesquelles le château est illuminé en blanc, en bleu et en rouge. Ah oui oui oui exact ! 👍
Posté(e) 10 novembre 20205 a Auteur il y a 25 minutes, LutinDusud a dit : Excellent tu étais encore dans l'heure bleue non? Oui en effet
Posté(e) 10 novembre 20205 a Belle nocturne à l'heure bleue, la lumière est bien gérée et de belles couleurs avec un reflet bien capté ... pour chipoter je couperais un peu de haut pour la symétrie avec le reflet .
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : T'as pas mis les secondes... C'était pas inscrit dans les exifs
Posté(e) 12 novembre 20205 a Frontale et symétrique, avec bien des détails restitués, je regratte simplement que le reflet, du fait du mouvement de l'eau, ne soit pas aussi net que le sujet. Mais tu n'y es pour rien
Posté(e) 17 novembre 20205 a Belle image et dire que c'est à coté de chez moi et que je n'ai jamais visité le château comme quoi....j'ai quand même fait Cheverny 🤣
Posté(e) 17 novembre 20205 a Auteur à l’instant, Minajo a dit : Belle image et dire que c'est à coté de chez moi et que je n'ai jamais visité le château comme quoi....j'ai quand même fait Cheverny 🤣 Tu devrais y aller, tu vas te régaler. Cheverny, je l'ai fait aussi il n'y a pas longtemps.