Jump to content

Recommended Posts

J'ai hésité à publier celle-ci et suis curieux de voir les différents avis

IMG_1866.jpg

Perso j'aime bien.

Le fond sait se faire discret et la souche est bien mise en valeur.

La souche méritait la photo mais je ne suis pas emballé par l'exposition avec des hautes lumières trop marquées et des ombres éclaircies et puis ce panneau derrière à droite me gêne un peu ... réchauffer la balance des blancs pourrait peut-être donner une ambiance plus douce 

Il y a 9 heures, nino-bdx a dit :

La souche méritait la photo mais je ne suis pas emballé par l'exposition avec des hautes lumières trop marquées et des ombres éclaircies et puis ce panneau derrière à droite me gêne un peu ... réchauffer la balance des blancs pourrait peut-être donner une ambiance plus douce 

J'ai hésité à la publier parce que quelque chose ne me plaisait pas sans savoir quoi. Tu m'apportes des pistes. merci 👍

Voici une nouvelle version. Ben oui, le panneau est toujours là 😔

IMG_1866-3.jpg

Nettement plus à mon goût mais une petite dominante magenta que tu peux facilement corriger ... le panneau est déjà moins visible, ce qui ne gâche rien.

Trop sombre les reprises , ça doit pas être facile à prendre , il faudrait un entre les deux de la 1 et la dernière .

@Eddie827 ça me parait mieux, tu peux maintenant remonter un peu l'exposition générale et je n'aurai plus rien à te conseiller 

Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

@Eddie827 ça me parait mieux, tu peux maintenant remonter un peu l'exposition générale et je n'aurai plus rien à te conseiller 

Ce coup-ci, elle me plait bien. Encore merci à toi @nino-bdx pour tes conseils

IMG_1866-4.jpg