Jump to content

essai de photo sans appareil photo

Recommended Posts

Bonjour; cela faisait longtemps que je devais faire cette expérience de prendre une photo au scanner ... et bien voilà chose faite et c'est une technique qu'il va falloir que je creuse car certains arrivent à faire des trucs vraiment sympas avec un simple scanner . Bon, ne cherchez pas la perfection car c'est uniquement le partage d'un essai vite fait ... 

Image00001.jpg

Je ne comprend pas ton action , tu as scanné une photo ? je pense que c'est autre chose ou je me trompe ,

non, j'ai posé le bouquet sur la vitre du scanner et j'ai lancé la numérisation  tout simplement ...

Tu as donc posé ton bouquet sur la vitre et tu l'as scanné ? 

je suppose que cherches des idées creatives avec ce scanner

tu as repondu pendant que je rédigeais 😅

il y a 1 minute, nino-bdx a dit :

non, j'ai posé le bouquet sur la vitre du scanner et j'ai lancé la numérisation  tout simplement ...

Ah ok , mais tu n'as pas mis le couvercle car les fleurs ne sont pas aplaties , je ne savais pas que l'on pouvait scanner ainsi 

Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Ah ok , mais tu n'as pas mis le couvercle car les fleurs ne sont pas aplaties , je ne savais pas que l'on pouvait scanner ainsi 

J'ai juste posé une feuille de Canson noire par dessus mais sans ça va aussi ... ce serait préférable d'aplatir d'aplatir les fleurs car la profondeur de champ est ultra courte , mais là ça doit demander du temps pour le faire proprement .

je sais plus ou , BD  ... ou Film...  un mec posait cette question a un autre mec  qui faisait des trucs bizarres  et ca le fatiguait au premier gars . ..... avec un gros soupir ...

" mais pourquoi ..... POUR    QUOI ... toujours chercher a se creuser la tete .... 🤔🤔🙄🙄 "

je trouve que ca pourrait te correspondre  🤣😂

Edited by Jamba-31

Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit :

hhaaaaaa j ai trouvé ..... c' est dans un Gaston Lagafe .... 😆

😁 j'adore tes commentaires !