Posté(e) 11 novembre 20205 a J'ai hésité à la poster dans la rubrique animaux de compagnie, mais au vue du caractère un poil innanimé du bonhomme, pas sur ^^ .
Posté(e) 11 novembre 20205 a J'aime beaucoup , effectivement une belle ambiance , j'adore les peluches , j'ai tjs mon ours un Teddy mohair que j'ai eu à l'âge de 5 ans , il m'a tjs suivi , je l'ai jamais donné , il est dans ma chambre devant moi , c'est mon fidèle compagnon , il n'est pas abimé , j'ai demandé à ce qu'il soit incinéré avec moi . Je vous ferai une photo .
Posté(e) 11 novembre 20205 a Une lumière bien gérée sur cette photo et une ambiance soft très agréable.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Une mise en scène sympathique. Il y a une histoire. Ce qui m'accroche l'oeil au départ, c'est la lumière très chaude. Un peu comme une mauvaise balance des blancs à la lumière incandescente . Je ne suis pas convaincu. Je la refroidirais un peu, pas trop, juste assez pour garder l'effet intime.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Ça donne une très belle ambiance intimiste. L'a de bons passe-temps, Nours.