Posté(e) 11 novembre 20205 a Bonjour, Voici de nouvelles collisions de gouttes pour illustrer le petit tuto
Posté(e) 11 novembre 20205 a Très belle réalisation. Je ne saurais dire laquelle je préfère, puisqu'elle me plaisent toutes
Posté(e) 11 novembre 20205 a Beau travail ! j'aime particulièrement la 3 pour le diadème inversé et la première est pile au moment de la rencontre des gouttes , pas facile à capter ça !
Posté(e) 11 novembre 20205 a Je n'imaginais pas qu'il faille autant de matériel. Le résultat est très beau.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Je me contente d'admirer, ça fait toujours autant d'effet. La 1 est quand même top...
Posté(e) 12 novembre 20205 a @Tork j'ai essayé j'y n'y suis jamais arrivé. Tu as réussi d'une manière très pro! Bravo! Modifié 12 novembre 20205 a par Patrick33290
Posté(e) 12 novembre 20205 a Absolument superbe série, en tout point de vue, un grand bravo pour ta technique... Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant.(Confucius)