Aller au contenu

Pour changer un peut


Bernard
Messages recommandés

2 photos de cette fleur , la première originale , et la seconde ou je me suis amusé avec ,

Merci pour vos commentaires ,

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère la version originale , la 2 est trop sombre dans son ensemble et la fleur qui seule est claire fait assez peu naturel , un entre deux pourrait cependant convenir car sur la 1 la fleur est un peu trop claire . ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je rejoins Photoc. Une préférence à la première car la deuxième est trop sombre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins les autres avis en ce qui concerne le choix de la photo, mais tu as raison d'essayer des traitements différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je préfère également la version originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, photoc a dit :

Je préfère la version originale , la 2 est trop sombre dans son ensemble et la fleur qui seule est claire fait assez peu naturel , un entre deux pourrait cependant convenir car sur la 1 la fleur est un peu trop claire . ;) 

Merci @photoc pour ton commentaire , ceci dit j'ai fait cela afin d'avoir des commentaires sur cet  "essai"  ou j'ai simplement  assombrie et saturée l'image ,  il faut que je trouve autre chose de mieux et qui plaise ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Gazand a dit :

Je rejoins les autres avis en ce qui concerne le choix de la photo, mais tu as raison d'essayer des traitements différents. 

Merci @Gazand pour ton commentaire et préférence , en pratiquant je trouverai bien une solution pour que le résultat soit apprécié ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

Merci @Gazand pour ton commentaire et préférence , en pratiquant je trouverai bien une solution pour que le résultat soit apprécié ,

Bien sur c'est en faisant qu'on s'améliore donc, persiste et fais nous part de tes expériences, moi j'aime les choses nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, Gazand a dit :

Bien sur c'est en faisant qu'on s'améliore donc, persiste et fais nous part de tes expériences, moi j'aime les choses nouvelles. 

Je suis comme toi pour aimer les choses nouvelles , la routine me lasse , et dans plein d'autres domaines également , c'est en moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Bernard a dit :

Je suis comme toi pour aimer les choses nouvelles , la routine me lasse , et dans plein d'autres domaines également , c'est en moi !

On est pareil alors, dans les autres domaines, ça me soule aussi, mais on ne peut malheureusement pas y échapper pour certaines choses 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Gazand a dit :

On est pareil alors, dans les autres domaines, ça me soule aussi, mais on ne peut malheureusement pas y échapper pour certaines choses 😏

Oui lol comme manger , dormir ,  😀  enfin pour manger il y a aussi plein de recettes différentes et a toutes les sauces et pour dormir les rêves changent aussi   😀😇😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une préférence au naturel pour cette fleur qui s'est bien fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un essai de traitement, comme on dit, ça peut le faire. Pour moi, je te prose, juste de mettre un peu de saturation, de garder l'exposition du fond et de rajouter un léger floutage sur les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...