Posté(e) 12 novembre 20205 a Bonjour, Le point de vue classique eût été la une prise symétrique. Ça change Pour les connaisseurs, ce pont est celui de la rocade à Bordeaux nord, et passe au-dessus du bras d'eau reliant les deux lacs -
Posté(e) 12 novembre 20205 a Bien vu le prisme lumineux sur la pile du pont et cadrage toujours aux petits oignons 👍
Posté(e) 12 novembre 20205 a Fallait aller trouver cet effet, c'est un hasard ou tu es allé plusieurs fois pour avoir les conditions idéales ?
Posté(e) 12 novembre 20205 a Pour ce qui est du graphisme il est au rendez vous , le reflet, la couleur, la lumière , tout est top !
Posté(e) 12 novembre 20205 a Cadrage et luminosité sont superbes avec en prime le reflet qui va avec.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Fallait aller trouver cet effet, c'est un hasard ou tu es allé plusieurs fois pour avoir les conditions idéales ? C'est le hasard. Je faisais le tour du lac en recherche de clichés intéressants à faire sur les Optimist du club de voile, et les conditions lumineuses ont donné ce dessin sur la pile. C'est fortuit.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Tu as bien su saisir l'occasion de mettre en boîte cet effet de lumière et tu sais combien je suis friand de ce genre de photo ... bien joué bravo !
Posté(e) 12 novembre 20205 a Pas du tout gênée par la non-symétrie, mais au contraire attirée par cette croix d'ombre et de soleil.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Un bon coup d'oeil! 👍 La photo est très bonne comme ça. L'effet de prisme lumineux est le sujet principal de cette photo selon moi. J'aurais aimé la voir cadrée plus serrée, pour faire disparaître l'arrière plan à droite.