Posté(e) 23 septembre 20178 a Voici 3 photos d'un de mes plus beaux voyages. C'est un endroit fabuleux ! Les photos ont été prises sur l'Ile des Pins. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 24 septembre 20178 a attention sur la première elle penche légèrement vers la gauche, la couleur des arbres est très bien restituée. La seconde est très intéressante elle a un bon coté graphique La troisième est un entre deux, si c'est le bateau que tu voulais mettre en évidence je pense qu'il est trop loin
Posté(e) 24 septembre 20178 a Une bonne netteté sur les arbres sur la première photo mais elle penche en effet et le ciel ne t'a pas aidée ce jour-là. La deuxième est intéressante avec cette rangée d'arbre à l'horizontale presque parallèle au nuage. La troisième est à redresser un peu car elle penche vers la gauche et je pense que j'aurais recadré sous les nuages en ce qui me concerne.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Concernant la première photo, tout a était dit Sur la deuxième et la troisième tu as bien restitué le ciel nuageux. Cependant, ma préférence ira à la deuxième photo pour sobriété. Tes photos inspirent au calme et la tranquillité. Merci pour ce partage
Posté(e) 24 septembre 20178 a Une lumière trop dure sur la première, la 2 est chouette avec ce ciel nuageux, la 3 manque un peu de largeur à mon gout, attention à la penchouille
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Merci pour vos avis ! En effet, je dois avoir un pied plus court que l'autre !