Posté(e) 12 novembre 20205 a Vous ais je jamais montré à quoi pouvait ressembler ma petite bourgade ? Je n'ai pas à portée de regard de superbes montagnes ni de splendides océans, certes, mais je ne me plains pas.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Comme quoi pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles choses ! Une belle lumière qui éclaire le clocher et les pignons des maisons et fait s'enflammer les arbustes de premier plan . Les ombres sont denses à gauche mais elles mettent plus en valeur ce joli village dans son cadre de verdure
Posté(e) 12 novembre 20205 a Auteur Ne nous emballons pas @nino-bdx. Les bons angles se méritent et j'ai bien du parcourir à mes risques et périls 20 m de chez moi pour prendre celui ci... De quoi concurrencer les randonnées de Caro et autres montagnards non ? 😓
Posté(e) 12 novembre 20205 a J'apprécie la composition de l'image qui nous invite à en découvrir davantage sur ton environnement.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ne nous emballons pas @nino-bdx. Les bons angles se méritent et j'ai bien du parcourir à mes risques et périls 20 m de chez moi pour prendre celui ci... De quoi concurrencer les randonnées de Caro et autres montagnards non ? 😓 Pfiou, tu prends des risques Ça donne envie d'en voir plus, avec ce clocher et les vieilles maisons qu'on devine.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Le village est sympa sous cet angle , tu as aussi un magnifique château que 'j'ai visité quand j'habitais dans le coin il y a une bonne vingtaine d'années
Posté(e) 13 novembre 20205 a Très reussi meme si j’aurais débouché un peu les ombres a gauche. Capture one le fait très bien sans vouloir faire trop de publicité ! Quoiqu’il en soit beaucoup de sensibilité et de merveilleuses couleurs. Composition parfaite.
Créer un compte ou se connecter pour commenter