Posté(e) 13 novembre 20205 a Après avoir provoqué de vives protestations ces colonnes super graphiques ont fini par s'intégrer au paysage et ont de plus l'excélente idée d'être devenues interactives et zone de jeu pour les enfants. Une réussite dont, tout comme ta photo.
Posté(e) 13 novembre 20205 a J'aime beaucoup le traitement après le cadrage je ne sais pas, j'hésite entre trop de coupes ou pas assez ...
Posté(e) 13 novembre 20205 a Auteur Merci pour votre visite. Pour les coupes, j'avoue que cette photo date de 2019 et je n'ai pas revu l'originale avant de la poster. Mais je ne pense pas l'avoir recadrée! A vérifier....
Posté(e) 13 novembre 20205 a J'aime beaucoup le traitement apporté. Je me demande même si garder le peu de ciel vaut le coup, histoire de se concentrer sur les personnes.
Posté(e) 13 novembre 20205 a il y a une heure, Caro a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté. Je me demande même si garder le peu de ciel vaut le coup, histoire de se concentrer sur les personnes. Même avis que la dame de Haute Savoie... Du Dauphiné
Posté(e) 14 novembre 20205 a Moi aussi j'aime beaucoup ces colonnes tant décriées, les différents points de vue en font un bon terrain de jeu pour les photographes.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Un endroit où il faudra que je me rende un jour. Chouette photo, j'adhère au traitement mais tout comme @Porte-Poisse, un peu moins sur par rapport au cadrage.