Aller au contenu

la langue du cerf


Noliot
Messages recommandés

photo prise pendant le brame du cerf que j'ai retrouvée en faisant du ménage dans mon DD 

dominique

IMG_4492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle image et une ambiance froide qui me plait sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une très belle prise de ce cervidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

une belle prise , mais en suivant les conseils de Romaric , et si je puis me permettre .... 

en touchant juste un peu le contraste , la luminosité et la clarté .. je trouve que ca le fait un peu mieux , la zone de Bokéh  , tres jolie  pour le coup , est un peu mieux mise en valeur 

il me semble aussi qu en augment tant la netteté , on s'aperçoit que la MaP  est faite ( en auto ?? ) juste devant la bete , sur les hautes herbes qui depassent , et comme tu avait quand même  un peu d'ouverture , il y a suffisamment de profondeur de champs pour que ce jeune cerf soit dans la zone de netteté etendue

  

IMG_4492.jpg.09090c2a3e50b055c957b456a02345c4.jpg

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Jamba-31 a dit :

une belle prise , mais en suivant les conseils de Romaric , et si je puis me permettre .... 

en touchant juste un peu le contraste , la luminosité et la clarté .. je trouve que ca le fait un peu mieux , la zone de Bokéh  , tres jolie  pour le coup , est un peu mieux mise en valeur 

il me semble aussi qu en augment tant la netteté , on s'aperçoit que la MaP  est faite ( en auto ?? ) juste devant la bete , sur les hautes herbes qui depassent , et comme tu avait quand même  un peu d'ouverture , il y a suffisamment de profondeur de champs pour que ce jeune cerf soit dans la zone de netteté etendue

  

IMG_4492.jpg.09090c2a3e50b055c957b456a02345c4.jpg

bien sur que tu peut te permettre une modif de ma photo .

si je suis pas indiscret avec quel logiciel tu a fait cette modification ?

DOMINIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 1 heure, Chasseurpicard80 a dit :

en ce qui concerne le cadrage l'attitude et l'animal c'est ok mais manque de contraste je trouve egalement et je trouve un peu bruité non?

la retouche est plus agréable 

Tout à fait. 

Malheureusement cette année pas une matinée avec du soleil. 

Le temps est resté couvert et cette photo je l'ais prise à 3200 iso 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Très belle et j'apprécie beaucoup la douceur de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...