Posté(e) 13 novembre 20205 a Une photographie de l'un de mes fils alors qu'il faisait de l'accrobranche. Une prise de vue pas simple car il se trouvait à plusieurs mètres de haut et en contre-jour. Shooté au 55-250 mm.
Posté(e) 13 novembre 20205 a Bien concentré sur l'accrochage des mousquetons, chut ! ne le dérangeons pas ! La prise ne semble pas du tout souffrir d'un contre jour. Pour moi elle est bonne. Et en couleurs ça donne quoi ? l'écorce de l'arbre doit être superbe !
Posté(e) 13 novembre 20205 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Et en couleurs ça donne quoi ? l'écorce de l'arbre doit être superbe ! Pas top pour moi et l'écorce est assez fade.
Posté(e) 13 novembre 20205 a Un bon portrait où l'on ressent bien la concentration et un bon noir et blanc
Posté(e) 13 novembre 20205 a Ah ben là vaut mieux être concentré, en effet. Bien capté le regard sur le sac de nœuds. Peut-être des noirs à accentuer un peu si possible.
Posté(e) 14 novembre 20205 a On voit bien la concentration de ton fils sur le sac de noeuds , le contre jour a été bien géré et le noir et blanc est bien dosé, du tout bon pour moi
Posté(e) 18 novembre 20205 a Malgré les conditions que tu cites, belle photo, mais en ce qui me concerne ( mais bien sûr ce n'est que mon avis perso) j'aurais mis un tout petit peu plus de contraste
Créer un compte ou se connecter pour commenter