Posté(e) 24 septembre 20178 a Il porte des bagues en argent. Une photographie de cet homme faite lors du festival de la Loire.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Il a un regard pas facile et cela apporte un plus à ta photo. C'est un portrait très expressif que j'aime et ton noir et blanc est vraiment très bien. Bravo, c'est un beau portrait en ce qui me concerne
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bon cadrage, et bon N&B......le Père Noël n’a quand même pas l’air commode cette année.
Posté(e) 24 septembre 20178 a belle photo mais Nikita je dois te dire la vérité , ce n'est pas le père Noel mais juste un des deux guitaristes de ZZ TOP
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Canonier a dit : le Père Noël n’a quand même pas l’air commode cette année. Non, il en a marre d'être gentil.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : @Nikita a retrouvé l'un des ZZTop Oui C'est cool hein ?
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Oui mais si on regarde bien, j'ai fait la mise au point sur les bagues.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que la MAP est trop en avant (sur sa main). Je l'aurais préférée sur ses yeux. Dommage aussi, la personne dans le fond avec le sac à dos.