Posté(e) 13 novembre 20205 a Belle mise en boite de ces maisons colorées. Il est plus convivial d'écrire quelques mots quand on post une photo.
Posté(e) 13 novembre 20205 a Auteur il y a 51 minutes, Lasuede a dit : Ce sont des maisons pres d’un des lacs de Stockholm, toujours en bois.
Posté(e) 13 novembre 20205 a Oui, ces maisons sont belles et le ciel rajoute à l'ambiance je trouve, cependant, un peu trop d'herbe?
Posté(e) 13 novembre 20205 a Belle petites maisons avec des couleurs sympa,(elles ont l'air d'être toutes identiques). Peu être un peu trop de vert en premier plan.
Posté(e) 14 novembre 20205 a Les couleurs rendent les similitudes moins monotones. Un peu trop d'herbe pour moi aussi.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Pour moi, le premier plan d'herbe va avec l'espace que tu donnes au ciel. J'aime bcp cette enfilade de maisons identiques. La photo a un rythme. Elle présente des strates qui définit un genre urbain à une époque précise. J'ai l'impression de voir une photo d'un quartier d'habitation militaire du Québec, des années 50.