Posté(e) 24 septembre 20178 a Une photo lors d'un spectacle sur le festival de Loire à Orléans , bon j'ai pas accroché plus que ça à ce spectacle mais ça n'empêche pas de faire des photos.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Une bonne et photo, avec une bonne capture de l'expression de chacun des hommes, même si le spectacle était un peu particulier...
Posté(e) 24 septembre 20178 a C'est vrai que le spectacle était un peu spécial. Mais au moins, tu as pu faire une très bonne photo de ces deux hommes avec des expressions très bien captées. Bravo.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bien saisie, dans le contexte d;'une scène de théâtre...on comprend, sinon ces deux la seuls dans la rue.....il conviendrait de les aider!!! N&B de bonne facture....
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Canonier a dit : N&B de bonne facture.... tu as mis ton écran en noir et blanc ? pour une fois que j'en mets une en couleur tu la vois en noir et blanc
Posté(e) 24 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : tu as mis ton écran en noir et blanc ? pour une fois que j'en mets une en couleur tu la vois en noir et blanc LOL......Suggestion. ........je commence a connaître ton registre, il y a matière a un bon N&B.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Il y a 6 heures, Canonier a dit : N&B de bonne facture.... @Krystron Tu es contagieux !!
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : @Krystron Tu es contagieux !! j'y peux rien, en tout cas j'en connais une qui n'a plus d'excuse pour sa luminosité et ses couleurs
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 5 minutes, Krystron a dit : j'y peux rien, en tout cas j'en connais une qui n'a plus d'excuse pour sa luminosité et ses couleurs Oui bah on verra hein.
Posté(e) 24 septembre 20178 a C'est dingue l'effet que @Nikita peut provoquer Plus sérieusement, la scène est bien saisie.
Posté(e) 24 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : C'est dingue l'effet que @Nikita peut provoquer Ah mais là, j'y suis pour rien. C'est devant @Krystron que le gars a disjoncté.