Aller au contenu

Deux hommes au rebond


PierreT
Messages recommandés

Photo prise en février 2014 lors du match comptant pour l'Eurocup entre le club ukrainien Khimik yuzhniy (champion d'Ukraine en 2014/15 et 2015/16) et le club de Strasbourg, à Yuzhniy, Ukraine. Défaite de Strasbourg.

Sony A7 avec objectif 150mm/2.8.

DSC03412dd.jpg.c538b967d8badc461b0caa82bedd13a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne mise au point sur le ballon de basket mais peut-être un peu trop lumineuse pour moi cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 39 minutes, stf a dit :

Je trouve dommage que les 2 hommes ne soient pas nets.

Le nb me plait.

Ça ne m'a pas beaucoup gêné, au final, j'ai trouvé que ça donnait un peu plus de dynamisme à la photo, c'est pour ça qu'elle n'est pas partie à la poubelle. Malgré un objectif relativement lumineux, ma vitesse n'était pas assez rapide pour éviter ce flou de mouvement, et je n'aime pas beaucoup les ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as très bien saisi cette action, pleine d'effort et de force, un beau NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ballon et le panier sont bien nets alors que le flou des joueurs donne de l'action, très belle prise de vue servie sous un excellent noir et blanc, tel est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien la réalisation, la mise au point précise sur le ballon concentre notre regard sur l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe !

Le sujet étant le ballon, il est net, bien placé dans l'image, le reste étant flou par l'arrière plan ou flou par le mouvement (les 2 basketeurs) c'est parfait pour moi.

Il y a juste a droite le truc du panneau qui est un peu massif et génant, mais bon ... Tout le reste est tellement bien joué que ca marche de toute facon.

Tu en as fait d'autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, laurent74 a dit :

Superbe !

Le sujet étant le ballon, il est net, bien placé dans l'image, le reste étant flou par l'arrière plan ou flou par le mouvement (les 2 basketeurs) c'est parfait pour moi.

Il y a juste a droite le truc du panneau qui est un peu massif et génant, mais bon ... Tout le reste est tellement bien joué que ca marche de toute facon.

Tu en as fait d'autres ?

 

Merci!

J'en ai pas mal de cette rencontre et d'une autre rencontre pour le championnat d'Ukraine, mais je trouvais que celle-ci sortait du lot. Les autres sont plutôt classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...