Aller au contenu

Mon 1er COCO


invite20
Messages recommandés
 
Club photo

Tu l'as trouvé où ce potacoco ? :D 

Bien capté en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Tu l'as trouvé où ce potacoco ? :D 

Bien capté en tous cas. 

Sur une feuille mouillée dans mon jardin. :D

Mais il n'arrêtait pas de se planquer, et il a sauté sur ma table.

Et hop ! J'ai réussi à le prendre.

Par contre, marmotte doit avoir des yeux bioniques pour les voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu as examiné toutes les feuilles de ton jardin pour le trouver ? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Bravo @stf !!!! Ton 1er Coco ! Il est bien net et on voit même son reflet 😀

Sûr qu'il faut être très discret dans son approche, car Coco a le don de très très vite sauter et après pour le retrouver... tu as eu de la chance qu'il atterrisse sur ta table ! Mais ça, je l'avais déjà dit. 😏

Je suis certaine que tu vas prendre goût à en chercher partout des cocos, elles sont attachantes ces petites bestioles. Le forum, je le sens, va devenir le Cocoshow !

Sinon, au vu de mon "grand âge", je dois porter des lunettes pour voir Coco maintenant...

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf ! je suis jaloux car en début d'après-midi j'ai farfouillé pendant plus d'une demi-heure dans les feuilles mortes une loupe à la main et pas vu un seul ! 

Quand ma femme m'a demandé d'un air désabusé ce que je cherchais et que je lui ai répondu "je cherche un coco" ça lui a bien confirmé que je suis dingue ! 

Belle prise bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit :

Bravo @stf !!!! Ton 1er Coco ! Il est bien net et on voit même son reflet 😀

Sûr qu'il faut être très discret dans son approche, car Coco a le don de très très vite sauter et après pour le retrouver... tu as eu de la chance qu'il atterrisse sur ta table ! Mais ça, je l'avais déjà dit. 😏

Je suis certaine que tu vas prendre goût à en chercher partout des cocos, elles sont attachantes ces petites bestioles. Le forum, je le sens, va devenir le Cocoshow !

Sinon, au vu de mon "grand âge", je dois porter des lunettes pour voir Coco maintenant...

Encore bravo !

C'est surtout que le jardin étant trempé, j'ai posé la feuille sur ma table pour pouvoir tourner autour. 😁 

Merci à tous pour vos messages. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ton coco stf, je n'en ai pas encore trouver mais me connaissant, je pense que je n'arriverai même pas à les voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 8 heures, nino-bdx a dit :

Arf ! je suis jaloux car en début d'après-midi j'ai farfouillé pendant plus d'une demi-heure dans les feuilles mortes une loupe à la main et pas vu un seul ! 

Quand ma femme m'a demandé d'un air désabusé ce que je cherchais et que je lui ai répondu "je cherche un coco" ça lui a bien confirmé que je suis dingue ! 

Belle prise bravo ! 

On ne les trouve pas que sur les feuilles. Ils se cachent aussi souvent dans les herbes. 

Faut persévérer @nino-bdx! Tu vas y arriver ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Superbe prise de cette petite bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Génial !

Un super Coco bien net dans un environnement  très chouette.

Pour moi c'est mort, je le verrai jamais avec mes pôv zieux...

 

Il y a 17 heures, nino-bdx a dit :

Arf ! je suis jaloux car en début d'après-midi j'ai farfouillé pendant plus d'une demi-heure dans les feuilles mortes une loupe à la main et pas vu un seul ! 

Quand ma femme m'a demandé d'un air désabusé ce que je cherchais et que je lui ai répondu "je cherche un coco" ça lui a bien confirmé que je suis dingue ! 

Belle prise bravo ! 

Et encore, ta femme te connais, j'imagine les voisins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...