Posté(e) 13 novembre 20205 a Rosée plus buée sur l'objectif donnent un beau résultat , on croirait une prise de vue par temps de brouillard , j'aime beaucoup l'ambiance
Posté(e) 14 novembre 20205 a Des fois les choses "involontaires" donnent un resultat interessant, j'ai cru a du brouillard au depart.
Posté(e) 14 novembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Des fois les choses "involontaires" donnent un resultat interessant, j'ai cru a du brouillard au depart. elle aurait déjà dû être a la poubelle cette prise et me suis dit pourquoi pas voyons voir les avis ; pour la buée l'objectif était dans le coffre de la voiture et après montage sur le boitier j'ai fait cette prise et je me suis rendu compte ensuite qu'il y avait de la buée , ça a demandé longtemps avant qu'elle disparaisse , ça doit être un choc thermique entre le boitier et l'objectif car le boitier était dans la maison . c'est bien la première fois que ça m'arrive et je sais pas si ça aurait pu créer une panne , dans tous les cas c'est bien de le savoir et j'en ai profité pour vous le dire . merci a tous pour les commentaires .
Posté(e) 14 novembre 20205 a Belle photo, bel effet avec cette buée involontaire ,peut être un tout petit peu trop vert..🤗 mais ça n'engage que moi.
Posté(e) 14 novembre 20205 a Une jolie couronne et la buée donne un chouette effet. A exploiter, même.