Posté(e) 24 septembre 20178 a Issue de la série faite au festival de Loire et que je vous ai mis dans le fil dédié, j'aimerais votre avis sur cette série. --1-- --2-- --3-- --4--
Posté(e) 24 septembre 20178 a C'est une très bonne série sur le fumage du poisson et un très beau noir et blanc. Bravo
Posté(e) 24 septembre 20178 a La qualité d'image est au rendez-vous sur toutes les photos. La série est cohérente. Le traitement noir et blanc est impeccable. Difficile de dire laquelle est ma préférée, elles sont toutes réussies à mes yeux. Du très bon travail, bravo.
Posté(e) 24 septembre 20178 a superbes photos, le noir et blanc leurs donne un côté ancien qui va très bien avec le sujet ^^
Posté(e) 24 septembre 20178 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : La qualité d'image est au rendez-vous sur toutes les photos. La série est cohérente. Le traitement noir et blanc est impeccable. Difficile de dire laquelle est ma préférée, elles sont toutes réussies à mes yeux. Du très bon travail, bravo. +1 Tout est dit......tres bon travail
Posté(e) 24 septembre 20178 a belle série on a l'impression qu'il va te les jeter à la tronche ses poissons
Posté(e) 24 septembre 20178 a Une bonne série avec une préférence pour la 1 et la 4, de très bons noirs et blancs