Aller au contenu

cheevy


Jamba-31
Messages recommandés

@lem32  tu m'as donné envie de ressortir ma version , c'est rigolo de voir comment deux personnes peuvent traiter différemment  un même sujet ...

moi c'etait en 2014 , et si tu l'as bien  traité en noir et blanc , moi j'adore ce "creme " ..... tu l'avais cadré un peu serré , mais c'ets pas facile dans ce genre de parkings de s'affrancjir des personnes autour ... alors moi j'ai insisté un peu plus et  j eme suis rapproché du gros  museau et du bouchon de radiateur typique des Cheevy ... 

 

IMG_3895.jpg

IMG_3896.jpg

IMG_3898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Chouette série de photos de cette voiture. 

Une préférence à la troisième image pour moi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Chouette série de photos de cette voiture. 

Une préférence à la troisième image pour moi. :D 

et qu'est ce qui motive ton choix  ???mmmhhhh ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Jamba-31 a dit :

et qu'est ce qui motive ton choix  ???mmmhhhh ???? 

Je ne sais pas. Un ressenti particulier, une bonne gestion de la lumière sur les chromes... va savoir. :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 3 à également ma preference pour le reflet dans l'enjoliveur, sinon difficile dans ce genre de manifestation d'avoir une photo sans un d'horribles arrières plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avertissement :  ces commentaires n'engagent que moi, merci de ne pas me lancer des pavés 😄

Pour la une :  trop agressif et en même temps il manque quelque chose ou ce n'est pas assez complet ,peut être filouter légèrement les contours qui parasitent la photo, ou cadrer un plus de face ? 

Pour la deux : Trop basique ,(même si la voiture est superbe)  et la prise en légère plongée  ne l'avantage pas. Peut être plutôt de trois quart avant ..

Pour la Trois : J'aime bien pour l'originalité  du cadrage qui met en valeur aussi bien  ce gentil petit couple ou la compagne fait un petit câlin à son photographe,.. que la roue et l'enjoliveur de cette belle voiture qui sert  de support .👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle voiture que tu as bien mise dans la boîte à images et j'aime particulièrement la 3 pour le reflet d'un heureux photographe qui a droit à un câlin en pleine prise de vue, un rêve ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

c'est pas seulement le même modèle , c'est la même voiture , mais tu avais plus d'espace le profil est superbe ( moi je ne pouvais le faire ) et la 3 très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, lem32 a dit :

c'est pas seulement le même modèle , c'est la même voiture , mais tu avais plus d'espace le profil est superbe ( moi je ne pouvais le faire ) et la 3 très sympa !

oui oui je sais que c'est la meme voiture , j'avais regardé l immat avant de poster 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...