Posté(e) 14 novembre 20205 a Ok pour le manque de netteté. Je souhaitais quand même partager ces photos que je trouve sympa
Posté(e) 14 novembre 20205 a La première me parait plutôt nette, pourquoi ne pas avoir essayé en portrait pour avoir le reflet entier ou en t'eloignant un peu ? une beau chat en tout cas.
Posté(e) 14 novembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : pourquoi ne pas avoir essayé en portrait pour avoir le reflet entier ou en t'eloignant un peu ? Ben oui... Je ne voulais pas louper le moment. Il ne veut même pas garder la pause, t'imagine 😔😉
Posté(e) 14 novembre 20205 a il y a 2 minutes, Eddie827 a dit : Ben oui... Je ne voulais pas louper le moment. Il ne veut même pas garder la pause, t'imagine 😔😉 ça ils font bien comme ils veulent
Posté(e) 14 novembre 20205 a Auteur Merci pour vos commentaires. Je retenterai l'expérience mais je dois d'abord l'assoiffer 😇
Posté(e) 14 novembre 20205 a On dirait le chat Narcisse de Thespies 😀 C'est bien vu et saisi au bon moment.
Posté(e) 14 novembre 20205 a Arf, dommage pour le reflet. En tournant l'appareil... C'est son p'tit nom ? Je croyais voir une araignée
Posté(e) 14 novembre 20205 a 2 belles images avec une préférence pour la première , le cadrage plus large conviens mieux
Posté(e) 14 novembre 20205 a Auteur merci pour vos gentils commentaires Il y a 3 heures, Caro a dit : C'est son p'tit nom ? Oui, Gipsy est le nom que je lui ai donné. Nous avons des prénoms de deux syllabes terminant par le son "i" (i, ie, y). Eddie, Cindy et Gipsy 😉
Posté(e) 15 novembre 20205 a Oui dommage pour le cadrage avec un beau reflet ça aurait été top ! Pour une autre fois bien sur.