Jump to content

Les journées sont courtes en automne a Stockholm mais la nature me saisit toujours.

Recommended Posts

Une image très agréable à regarder avec une belle lumière, bien captée.

Image bien composée avec de jolies couleurs pour cet endroit en pleine nature.

il y a 13 minutes, pgmur a dit :

Image bien composée avec de jolies couleurs pour cet endroit en pleine nature.

il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Une image très agréable à regarder avec une belle lumière, bien captée.

Merci pour vos sentiments. Je ne sais pas si le ponton n'est pas un peu trop au centre...

une image bien composée ,  ponton pile au raz du reflet.. , herbes hautes au raz de la berge opposée , profondeur de champs et lumiere tres bien gérées...... du tres bon travail 👍

effectivement , je pense que le ponton est trop centré , si tu avais voulu vraiment le centrer , il aurait fallu qu'ils soit pile perpendiculaire , ce qui n'ets pas le cas ... donc quitte a ce quil soit  en diagonale , autant l'accentuer pour le mettre encore plus en valeur , et pour me plaire encore plus , tu l'aurais mis en diagonale  bas gauche vers haut droite , mon sens de lecture préféré ,ca aurait été parfait 🤙

Edited by Jamba-31

Une très belle ambiance de fin de journée, le ciel a des couleurs très belles et douces.

Le centrage du ponton ne me gène absolument pas, je trouve que l'endroit s'y prête avec les herbes qui habillent chaque côté.

C'est une invitation à aller s'assoir au bout pour regarder le jour descendre.

Membre du mois

belle image reposante. Le ponton centrè invite à s'y aventurer et a avancer vers le lac.... 'e pericoloso sporgersi !"

C'est Stockholm, là? Je suis allé deux fois, et cette image me fait davantage penser à un des nombreux lacs suédois, voire finlandais

Sinon, l'image est classique pour un ponton sur l'eau. En revanche, le beau rendu et les couleurs sont plus originales

Il y a 2 heures, remib74 a dit :

très belle prise de vue, le ciel est très étonnant, y a t'il eu de la retouche ? en tout cas au top !

Merci. En effet le ciel est retouché.

il y a 34 minutes, Skeudenner a dit :

La finesse de l'image et le rendu des couleurs, on sait fabriqué du beau matériel à Wetzlar !

Une composition classique, mais d'une grande beauté.

Oui le Leica a sa part de travail !

il y a une heure, Andre_33 a dit :

C'est Stockholm, là? Je suis allé deux fois, et cette image me fait davantage penser à un des nombreux lacs suédois, voire finlandais

Sinon, l'image est classique pour un ponton sur l'eau. En revanche, le beau rendu et les couleurs sont plus originales

Tout a fait d'accord. Mais c'est bien la mer tout de même, a Nacka...

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

belle image reposante. Le ponton centrè invite à s'y aventurer et a avancer vers le lac.... 'e pericoloso sporgersi !"

Je suis sur la bonne voie alors, c'est le cas de le dire !