Aller au contenu

IP 3


Jamba-31
Messages recommandés

il y a un peu plus d'un an mon ami Pierre organisait sur notre terrain de St Gaudens Montréjeau   la "Binder Week "  dont je vous ferais une petite présentation bientot 

en attendant , Pierre et Arnaud avec ( l Iphone )en lowpass 30 ft a la vne ( environ 280km/h ) 

 

IMG_1464.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle et bonne photo, très dynamique. On ressent bien la vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un bon filé, bien réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit que tu maîtrises la technique du filé car pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance ... moi je dis chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, nino-bdx a dit :

On voit que tu maîtrises la technique du filé car pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance ... moi je dis chapeau !

c 'ets de l humour ou t'as pas compris ...??? 🤔  le I phoune  , c'ets le copilote qui l'as dans la main ??? on le distingue quand même   non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, nino-bdx a dit :

pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance

Je pense que "iPhone" est le surnom donné au planeur à cause de l'indicatif "IP3" sur l'empennage vertical, car les EXIFs indiquent un Canon 60D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh et bien quand j'ai voulu regarder les exifs de la photo je ne sais pourquoi il ne se sont pas affichés alors je me suis dit, tain il marche bien son smartphone et il faut le faire  !... Non je n'ai pas vu le Iphone , mais je pensais plus à IP 3 de l'immatriculation  .... ah ouais en grossissant l'image on le distingue ...

Bref je n'avais rien compris je l'avoue ! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très beau filé. C'est toujours difficile à réaliser et celui-ci est top.

Pour chipoter, la position du winglet gauche coincide pile poil avec le nez du planeur et on a l'impression qu'un aileron rouge y est fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit :

Je pense que "iPhone" est le surnom donné au planeur à cause de l'indicatif "IP3" sur l'empennage vertical, car les EXIFs indiquent un Canon 60D.

c 'est bien reflechi mais non  , le IP3 n'as rein a voir avec le Iphoune ... juste mon ami Arnaud , copilote en a un dans la main et filme le lowpass de dedans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Jamba-31 a dit :

mon ami Arnaud , copilote en a un dans la main et filme le lowpass de dedans

Gnhein !?? Et tu espérais vraiment qu'on distingue le smartphone sur la photo !?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, PaciBPhoto a dit :

Gnhein !?? Et tu espérais vraiment qu'on distingue le smartphone sur la photo !?? :D

ben oui ... et la marque te modele aussi ... 🤣🤔🤣🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellent filé, j'ai l'impression de mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...