Jump to content

Recommended Posts

il y a un peu plus d'un an mon ami Pierre organisait sur notre terrain de St Gaudens Montréjeau   la "Binder Week "  dont je vous ferais une petite présentation bientot 

en attendant , Pierre et Arnaud avec ( l Iphone )en lowpass 30 ft a la vne ( environ 280km/h ) 

IMG_1464.JPG

On voit que tu maîtrises la technique du filé car pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance ... moi je dis chapeau !

il y a 12 minutes, nino-bdx a dit :

On voit que tu maîtrises la technique du filé car pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance ... moi je dis chapeau !

c 'ets de l humour ou t'as pas compris ...??? 🤔  le I phoune  , c'ets le copilote qui l'as dans la main ??? on le distingue quand même   non ??

il y a 13 minutes, nino-bdx a dit :

pour réussir à en faire un avec un smartphone est une belle performance

Je pense que "iPhone" est le surnom donné au planeur à cause de l'indicatif "IP3" sur l'empennage vertical, car les EXIFs indiquent un Canon 60D.

Euh et bien quand j'ai voulu regarder les exifs de la photo je ne sais pourquoi il ne se sont pas affichés alors je me suis dit, tain il marche bien son smartphone et il faut le faire  !... Non je n'ai pas vu le Iphone , mais je pensais plus à IP 3 de l'immatriculation  .... ah ouais en grossissant l'image on le distingue ...

Bref je n'avais rien compris je l'avoue ! 😳

Très beau filé. C'est toujours difficile à réaliser et celui-ci est top.

Pour chipoter, la position du winglet gauche coincide pile poil avec le nez du planeur et on a l'impression qu'un aileron rouge y est fixé.

il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit :

Je pense que "iPhone" est le surnom donné au planeur à cause de l'indicatif "IP3" sur l'empennage vertical, car les EXIFs indiquent un Canon 60D.

c 'est bien reflechi mais non  , le IP3 n'as rein a voir avec le Iphoune ... juste mon ami Arnaud , copilote en a un dans la main et filme le lowpass de dedans 

il y a 1 minute, Jamba-31 a dit :

mon ami Arnaud , copilote en a un dans la main et filme le lowpass de dedans

Gnhein !?? Et tu espérais vraiment qu'on distingue le smartphone sur la photo !?? :D

il y a 16 minutes, PaciBPhoto a dit :

Gnhein !?? Et tu espérais vraiment qu'on distingue le smartphone sur la photo !?? :D

ben oui ... et la marque te modele aussi ... 🤣🤔🤣🤔