Posté(e) 24 septembre 20178 a Bonjour J'étais tellement concentré dans le viseur que j'en ai oublié le reflet Aigrette garzette Merci
Posté(e) 24 septembre 20178 a oui c'est dommage pour le reflet surtout que tout l'espace vide en haut ne sert pas à grand chose, mais l'attitude est extra
Posté(e) 24 septembre 20178 a L'attitude de cet oiseau est tellement bien captée qu'on en oublie le reflet coupé. Une bonne photographie animalière en ce qui me concerne.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Tu es pardonné pour le reflet @LutinDusud, car ta photo est de toute beauté Il n'est pas facile de shooter une aigrette à l'atterrissage et là tu t'en sors vraiment très bien. Le détail sur les plumes, la luminosité, la couleur, la netteté, tout y est en ce qui me concerne.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Comme les copains pour le reflet... Mais quelle chorégraphie , et quelle lumière.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Comme Nikita et d'autres, j'oublie le reflet tant cette scène est superbement saisie ! Netteté, couleurs, attitude de cette aigrette, tout est parfait ! Merci pour le partage @LutinDusud !