Jump to content

Recommended Posts

Bonjour 🙂

Une nouvelle tentative en noir et blanc ou je suis novice pour vous présenter cette apparition de Marmotte.

Je prĂ©senterais la version couleur dans la rubrique animalier 😉

Marmotte 1.jpg

Merci à vous 😉

En ce qui me concerne je préfÚre la version couleur. Je trouve que l'on perd un peu de la douceur qui caractérise cette image avec le noir et blanc.

Je n'ai pas vu la version couleur, mais le noir et blanc me semble correcte, mais est-ce que l'image se prĂȘte au noir et blanc ?

Je trouve que la marmotte ressort bien.

La petite lumiùre est là dans son Ɠil.

Pas encore vu la couleur, peut-ĂȘtre que ça attĂ©nue un peu le flou de premier plan...

Je ne suis pas convaincu par ce noir et blanc aprÚs avoir vu la version couleur qui a ma nette préférence

Ou alors le retravailler en PT  peut ĂȘtre ..... 

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Je n'ai pas vu la version couleur, mais le noir et blanc me semble correcte, mais est-ce que l'image se prĂȘte au noir et blanc ?

Je n'ai pas vu la couleur non plus mais j'aime beaucoup la nb. Est-ce que l'image s'y prĂȘte? Moi, je trouve que c'est une interprĂ©tation de la rĂ©alitĂ© que tu fais ainsi tienne.

j'aime bien aussi cette version en noir et blanc , ça change des couleurs et l'image  s'y prĂȘte bien ,

Moi ,par contre j'aime bien cette façon de prĂ©senter cette photo, elle l'air irrĂ©elle, et en mĂȘme temps  elle met un peu de mystĂšre.

Bien cadrĂ©, belle lumiĂšre douce, ce bel animal  semble sortir sort de nulle part..👍