Aller au contenu

triangulation


nino-bdx
Messages recommandés

Bonjour; toujours les pieds dans l'eau à rechercher quelque chose qui attire mon oeil . Ici on est bien loin du triangle des Bermudes ...

 

KMGP2953 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Toujours un très bon rendu sur le sable et une composition qui retranscrit bien l'immensité du lieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Un beau paysage avec un très bon rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une tres bonne compo  et un bon rendu sur cette belle et grande plage 

j'ia mis un tout petit peu de temps a comprendre le titre  ..... ma lecture ne s'arretant  sur les deux bornes exterieures que tout a la fin ... 

gros malin... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle photo sur le Bassin, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jamba-31 a dit :

une tres bonne compo  et un bon rendu sur cette belle et grande plage 

j'ia mis un tout petit peu de temps a comprendre le titre  ..... ma lecture ne s'arretant  sur les deux bornes exterieures que tout a la fin ... 

gros malin... 🤔

Ah y'en a quand même un qui suit, bon coup d'oeil ! si tu regardes mes photos avec attention tu t'apercevras que je fais dès que je peux des compositions en triangles  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, nino-bdx a dit :

Ah y'en a quand même un qui suit, bon coup d'oeil ! si tu regardes mes photos avec attention tu t'apercevras que je fais dès que je peux des compositions en triangles  .

houuuulà ...... je vais me méfier de toi désormais , le triangle , la figure du diable , le trio , l instabilité , le désordre , le chaos ....... de la a ce que l'on trouve des chats noirs , des flammes et des images interdites et subliminales dans tes productions .....  vade retro  Sata Nino 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

😄 

pfff .... balivernes , tu sais comme moi qu'il n'y a pas plus stable qu'un support trois points car ce n'est jamais bancale ...

👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'essaye pas de me convaincre , supot de satan.....🤣🤣 je ne te parlais pas de geométrie mais de relationnel entre les les humains ..... 

et sinon , je pense qu l'hexagone de nos amies les abeilles est la figure géometrique la plus stable ,la plsu solide , la plus universelle ...  sinon elles auraient fait des  ruches en triangle 🤔🤣

et tu n'as jamais du t'assoir sur un des put... de tabourets a tois roulettes ba de gamme , tu m'en reparleras  de la stabilité ... ca avait meme fait un presqu'accident au labo ou je travaillais , et la chef  avait ensuite explosé le budget matériel en comandant  que des tabourets haut de gamme , assise bois reglable pneumatiquement ,  pied a support ... sans roulettes et Hexagonal 🤔

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, nino-bdx a dit :

Ah y'en a quand même un qui suit, bon coup d'oeil ! si tu regardes mes photos avec attention tu t'apercevras que je fais dès que je peux des compositions en triangles  .

Ah ben si, moi j'ai tout de suite cherché les 3 bouées ;)

Une très belle composition qui fait la part belle à ce sable ondoyant, mais qui n'oublie par le bleu du ciel pour faire ressortir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit :

et sinon , je pense qu l'hexagone de nos amies les abeilles est la figure géometrique la plus stable ,la plus solide , la plus universelle ...  sinon elles auraient fait des  ruches en triangle 🤔🤣

😃 je rigole tout seul en imaginant une reine abeille en train d'essayer de sortir son arrière-train coincé dans une alvéole triangulaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...