Posté(e) 15 novembre 20205 a Les cabanes ostréicoles se sont modernisées mais il subsiste encore des vestiges des constructions précédentes ... c'est tout de "gingoye" comme on dit ici mais ça tient toujours depuis des lustres !
Posté(e) 15 novembre 20205 a Un beau témoignage d'un métier difficile ; ces petites constructions sont très colorées et tout y semble bien rangé...
Posté(e) 15 novembre 20205 a j adore ce genre de coin et de batisse ... bien prise le genre d'endroit ou tu viens avec des potes ( ou ta maitresse ) prendre un p'ti verre d'entre deux mer avec 6 huitres , profiter du temps qui s'arrete , du soleil , de l'iode , la belle vie quoi ... putain que ca me manque 😢😡 Modifié 15 novembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 15 novembre 20205 a Et je pense que ça a nettement plus de charme que les nouvelles constructions, même si elles sont moins aux normes. De bonnes couleurs qui claquent.
Posté(e) 15 novembre 20205 a c'est le genre de photo qui plait j'aurais retouché le ciel pour lui donner un peu plus de pesp . et on peut aussi supprimer les fils .
Posté(e) 16 novembre 20205 a il y a une heure, Photophile a dit : Une photo intéressante pour nous faire découvrir le monde ostréicole. Je partage également cet avis.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Il y a 4 heures, Photophile a dit : Une photo intéressante pour nous faire découvrir le monde ostréicole. Je suis du même avis Un sujet coloré et interessant!