Posté(e) 15 novembre 20205 a Hello, En allant à la chasse très tôt j'ai eu la chance de pouvoir enfin capter un sympetrum rouge. En plus il m'a laissé le temps d'affiner mes réglages, sympa !
Posté(e) 15 novembre 20205 a belle photo de cette libellule , toujours avec des teintes propres à Caro que , personnellement , j'aime beaucoup . dominique
Posté(e) 15 novembre 20205 a Une jolie lumière et un joli bokeh qui fait bien ressortir le rouge sang de cette jolie libellule
Posté(e) 15 novembre 20205 a Auteur il y a 17 minutes, Noliot a dit : belle photo de cette libellule , toujours avec des teintes propres à Caro que , personnellement , j'aime beaucoup . dominique C'est un paradoxe, chez moi, j'aime le froid et la neige, mais je préfère les couleurs chaudes
Posté(e) 15 novembre 20205 a La libellule est bien nette mais je suis moins fan du bokeh. La lumière est un peu forte.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Moi je suis fan de tout sur cette photo, le bokeh, la compo, la netteté enfin tout quoi.........................une très belle photo, bravo