Jump to content

Veille sur mon ami ...

Recommended Posts

Une très jolie statue mais je suis dubitatif quant a la prise de vue peut être se décaler un peu pour l'avoir un tout petit peu plus de face

Merci @Tantor pour ton appréciation, je comprends toutefois le cadrage est contraint par l'environnement, c'était le seul angle qui me permettait à la fois la statue seule et cette lumière orangée qui me plaisait ; toutefois comme tout choix celui-ci est discutable

Le seigneur de Montrond repose en paix avec son épée à son côté. Et il est bien gardé. 

Veille sur notre ami. 

il y a 9 minutes, Nikita a dit :

Le seigneur de Montrond repose en paix avec son épée à son côté. Et il est bien gardé. 

Veille sur notre ami. 

Merci, mes pensées ne l'ont pas quittées depuis ce jour et je le pleur encore ...

il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit :

Merci, mes pensées ne l'ont pas quittées depuis ce jour et je le pleur encore ...

C'est difficile d'imaginer qu'un grand homme comme lui ne soit plus là mais tu sais ce qu'il attendrait de nous tous. ;) 

à l’instant, Nikita a dit :

C'est difficile d'imaginer qu'un grand homme comme lui ne soit plus là mais tu sais ce qu'il attendrait de nous tous. ;) 

Oui je le sais.

Merci @PtiPoison pour ton passage et ton commentaire, parfois ça peut-être bien d'être dérouté même si je l'avoue je n'ai nullement chercher à le faire ici

L'éclairage sur la statue est bel , le ciel aussi  , ne boudons pas notre plaisir foutre dieu !

un collègue des fêtes médiévales ? 

il y a 3 minutes, Krystron a dit :

et en noir et blanc très péchu au niveau du ciel ?

Je n'y ai pas pensé, mais pourquoi pas je ferai un essai et vous le proposerai

il y a 2 minutes, photoc a dit :

Qu'il gise en paix au royaume des chevaliers 

Merci

Je trouve cette photo jolie et l'angle ne me dérange pas. Sur ce coup je préfère la version couleur.

cette photo est magnifique, pleine de douceur, et des couleurs magnifiques,  comme l'Eden ?