Jump to content

Recommended Posts

Avé césar, même si les deux photos sont jolies,  ma préférence  va à la une car avec le sépia, elle donne bien l'ambiance de ton titre .Belle luminosité qui  met bien en valeur ta modèle. 👍

à l’instant, paced a dit :

Avé césar, même si les deux photos sont jolies,  ma préférence  va à la une car avec le sépia, elle donne bien l'ambiance de ton titre .Belle luminosité qui  met bien en valeur ta modèle. 👍

PS je suis  très étonné par le nombre  de personnes qui visionnent ces photos  et qui ne laissent  pas de commentaires ...voici  quelques exemples que j'ai relevé:

567 vues - 8 réponses

577 vues - 5 réponses 

563 vues - 5 réponses  ..........Bizarre, vous avez dit bizarre?.....comme c'est bizarre....🤔

Comme @paced , c'est la première photo qui a ma préférence pour le traitement mais également pour la pose du modèle. 

Un brin de nostalgie qui me plait. :) 

il y a 4 minutes, paced a dit :

PS je suis  très étonné par le nombre  de personnes qui visionnent ces photos  et qui ne laissent  pas de commentaires ...voici  quelques exemples que j'ai relevé:

567 vues - 8 réponses

577 vues - 5 réponses 

563 vues - 5 réponses  ..........Bizarre, vous avez dit bizarre?.....comme c'est bizarre....🤔

Tu sais, on a certains membres qui n'ont jamais posté aucun commentaires sur les photos ( de cette rubrique ou d'une autre ) et qui ne viennent sur le forum que pour visionner les photos postées dans la rubrique charme/nu. :D 

Dommage qu'ils n'assument pas et ne donnent pas leur avis sur les images mais c'est ainsi. Ils ont dû oublier d'où ils sont sortis lors de leur naissance. :D 

Lol. Surtout que ce n est pas ce qui manque par ailleurs à ce mettre sous la dent dans le joli monde du numerique... Merci paced et Nikita pour vos avis

Le sépia est très chouette. L'ambiance y est.

Je mettrais peut être un éclairage un peu moins fort sur le personnage, pour augmenter encore l'effet rétro de la photo.

Il y a 12 heures, Nikita a dit :

Tu sais, on a certains membres qui n'ont jamais posté aucun commentaires sur les photos ( de cette rubrique ou d'une autre ) et qui ne viennent sur le forum que pour visionner les photos postées dans la rubrique charme/nu. :D 

Dommage qu'ils n'assument pas et ne donnent pas leur avis sur les images mais c'est ainsi. Ils ont dû oublier d'où ils sont sortis lors de leur naissance. :D 

Entièrement d'accord avec toi.....ce n'est pas grave on fait avec.. Bonne semaine à toi ....🤗

Préférence pour la 1ère et le traitement apporté. 

@paced il y a aussi des membres qui postent leurs photos et commentent très peu celles des autres. 😉 

Pareil : ma préférence à la première, avec le traitement sépia, l'attitude du modèle, 

mais les deux sont bien dans le thème 🙂

J'aime le traitement de la première, et la pause de la deuxième, superbe photo, et très beau modèle

Il y a 1 heure, stf a dit :

Préférence pour la 1ère et le traitement apporté. 

@paced il y a aussi des membres qui postent leurs photos et commentent très peu celles des autres. 😉 

En effet,  mais au moins ils participent...il se peut qu'il y a des rubriques qui leurs parlent moins...😉 

Alors moi je peux dire que je ne commente quasiment jamais les photos naturalistes s oiseaux par exemple, ca ne me parle absolument pas.

Puisqu'on parle de ça.... lol .... je regarde quasi toutes les photos, mais je ne commente que celles qui m'intéressent.

Je ne vois pas l'intérêt de dire : j'aime pas, ca rime à rien. Une critique doit être constructive je pense.

Il y a 14 heures, wolfy a dit :

Puisqu'on parle de ça.... lol .... je regarde quasi toutes les photos, mais je ne commente que celles qui m'intéressent.

Je ne vois pas l'intérêt de dire : j'aime pas, ca rime à rien. Une critique doit être constructive je pense.

Entièrement d'accord..😉

Il y a 17 heures, Ave-cesar a dit :

Alors moi je peux dire que je ne commente quasiment jamais les photos naturalistes s oiseaux par exemple, ca ne me parle absolument pas.

Et on respecte tes choix 😉

@Ave-cesar je suis toujours  charmé par les capacités de ta modèle à poser et puis elle a vraiment quelque chose d'indéfinissable hormis sa beauté qui fait qu'elle attire l'attention . Tu as vraiment de la chance d'avoir une telle partenaire de photo !

J'aime beaucoup la première pour la pose et le traitement sépia