Posté(e) 15 novembre 20205 a 1920. Dans l'ambiance feutrée d'alcôves, des femmes en tenue affriolantes susurrent de jolis mots aux oreilles de clients en extase.
Posté(e) 15 novembre 20205 a Avé césar, même si les deux photos sont jolies, ma préférence va à la une car avec le sépia, elle donne bien l'ambiance de ton titre .Belle luminosité qui met bien en valeur ta modèle. 👍
Posté(e) 15 novembre 20205 a à l’instant, paced a dit : Avé césar, même si les deux photos sont jolies, ma préférence va à la une car avec le sépia, elle donne bien l'ambiance de ton titre .Belle luminosité qui met bien en valeur ta modèle. 👍 PS je suis très étonné par le nombre de personnes qui visionnent ces photos et qui ne laissent pas de commentaires ...voici quelques exemples que j'ai relevé: 567 vues - 8 réponses 577 vues - 5 réponses 563 vues - 5 réponses ..........Bizarre, vous avez dit bizarre?.....comme c'est bizarre....🤔
Posté(e) 15 novembre 20205 a Comme @paced , c'est la première photo qui a ma préférence pour le traitement mais également pour la pose du modèle. Un brin de nostalgie qui me plait.
Posté(e) 15 novembre 20205 a il y a 4 minutes, paced a dit : PS je suis très étonné par le nombre de personnes qui visionnent ces photos et qui ne laissent pas de commentaires ...voici quelques exemples que j'ai relevé: 567 vues - 8 réponses 577 vues - 5 réponses 563 vues - 5 réponses ..........Bizarre, vous avez dit bizarre?.....comme c'est bizarre....🤔 Tu sais, on a certains membres qui n'ont jamais posté aucun commentaires sur les photos ( de cette rubrique ou d'une autre ) et qui ne viennent sur le forum que pour visionner les photos postées dans la rubrique charme/nu. Dommage qu'ils n'assument pas et ne donnent pas leur avis sur les images mais c'est ainsi. Ils ont dû oublier d'où ils sont sortis lors de leur naissance.
Posté(e) 15 novembre 20205 a Auteur Lol. Surtout que ce n est pas ce qui manque par ailleurs à ce mettre sous la dent dans le joli monde du numerique... Merci paced et Nikita pour vos avis
Posté(e) 15 novembre 20205 a Le sépia est très chouette. L'ambiance y est. Je mettrais peut être un éclairage un peu moins fort sur le personnage, pour augmenter encore l'effet rétro de la photo.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Tu sais, on a certains membres qui n'ont jamais posté aucun commentaires sur les photos ( de cette rubrique ou d'une autre ) et qui ne viennent sur le forum que pour visionner les photos postées dans la rubrique charme/nu. Dommage qu'ils n'assument pas et ne donnent pas leur avis sur les images mais c'est ainsi. Ils ont dû oublier d'où ils sont sortis lors de leur naissance. Entièrement d'accord avec toi.....ce n'est pas grave on fait avec.. Bonne semaine à toi ....🤗
Posté(e) 16 novembre 20205 a Préférence pour la 1ère et le traitement apporté. @paced il y a aussi des membres qui postent leurs photos et commentent très peu celles des autres. 😉
Posté(e) 16 novembre 20205 a Pareil : ma préférence à la première, avec le traitement sépia, l'attitude du modèle, mais les deux sont bien dans le thème 🙂
Posté(e) 16 novembre 20205 a J'aime le traitement de la première, et la pause de la deuxième, superbe photo, et très beau modèle
Posté(e) 16 novembre 20205 a Il y a 1 heure, stf a dit : Préférence pour la 1ère et le traitement apporté. @paced il y a aussi des membres qui postent leurs photos et commentent très peu celles des autres. 😉 En effet, mais au moins ils participent...il se peut qu'il y a des rubriques qui leurs parlent moins...😉
Posté(e) 16 novembre 20205 a Auteur Alors moi je peux dire que je ne commente quasiment jamais les photos naturalistes s oiseaux par exemple, ca ne me parle absolument pas.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Puisqu'on parle de ça.... lol .... je regarde quasi toutes les photos, mais je ne commente que celles qui m'intéressent. Je ne vois pas l'intérêt de dire : j'aime pas, ca rime à rien. Une critique doit être constructive je pense.
Posté(e) 17 novembre 20205 a Il y a 14 heures, wolfy a dit : Puisqu'on parle de ça.... lol .... je regarde quasi toutes les photos, mais je ne commente que celles qui m'intéressent. Je ne vois pas l'intérêt de dire : j'aime pas, ca rime à rien. Une critique doit être constructive je pense. Entièrement d'accord..😉 Il y a 17 heures, Ave-cesar a dit : Alors moi je peux dire que je ne commente quasiment jamais les photos naturalistes s oiseaux par exemple, ca ne me parle absolument pas. Et on respecte tes choix 😉
Posté(e) 17 novembre 20205 a @Ave-cesar je suis toujours charmé par les capacités de ta modèle à poser et puis elle a vraiment quelque chose d'indéfinissable hormis sa beauté qui fait qu'elle attire l'attention . Tu as vraiment de la chance d'avoir une telle partenaire de photo ! J'aime beaucoup la première pour la pose et le traitement sépia
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur Merci pour elle. Bernadette est toujours inspirée tout autant que celui derrière le déclencheur ! Avé !