Posté(e) 24 septembre 20178 a bonjour je me présente, julien de dijon (21), pas très doué dans le domaine de la photographie (malheureusement ) mais super bon dans le dommaine de la video protection je viens ici pour me cultivé principalement sur les temps exposition et en apprendre plus sur la capture d'image avec des infra rouge
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bienvenue à bord. Avec un pseudo pareil, je te vois bien en fan du petit pingouin. Montre-nous vite de chouette images. Par contre, en ce qui concerne l'infrarouge... je n'y connais que pouic. Modifié 24 septembre 20178 a par PierreK
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bienvenue sur le forum @windaube N'hésite pas à partager tes photos et commenter celles des autres membres
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à parcourir les rubriques, poser des questions si tu en as et à participer en nous présentant tes images ou en commentant celles des autres membres.