Posté(e) 15 novembre 20205 a Bonsoir; J'ai 65 ans , je désire me remettre assez sérieusement à la photo ( j'ai un passé argentique lointain ) . Je suis encore dans le choix du matériel , car je ne voudrais pas me tromper et acheter celui qui correspond le mieux à ma pratique et à mon budget. A ce sujet j'ai déjà posé une question sur ce forum , j'ai trouvé l' accueil agréable et les réponses pertinentes , je pense que c'est un très bon forum et j'espère pouvoir aussi aider les autres dans le futur.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 16 novembre 20205 a Bonjour @plesept et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Bonjour @plesept Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.