Posté(e) 16 novembre 20205 a La lumière est forte et je trouve que l'insecte est un peu trop centré sur l'image.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Je rejoins les précédents commentaires. Est-ce un recadrage ? Si oui, tu as l'originale ?
Posté(e) 16 novembre 20205 a Idem pour moi trop centré et les hautes lumières un peu cramées. Dominique
Posté(e) 16 novembre 20205 a Même si je comprend pourquoi tu as recadré + accentuation des couleurs car l'œil est attiré par la fleur, l'original est bien mieux.
Posté(e) 16 novembre 20205 a La deuxième est, à mon goût, mieux cadrée que la 1ère. Je rejoins mes camarades quant à la lumière trop forte.
Posté(e) 16 novembre 20205 a Je préfère la 2eme, la lumière un poil forte, sans originalité comme les camarades.
Posté(e) 16 novembre 20205 a J'ai aussi une préférence pour l'original, le bokeh est bien joli. Mais pareil pour la lumière sur la fleur.
Posté(e) 17 novembre 20205 a Je ne vais pas être originale, mais je préfère également la 2ème version en baissant un peu les HL se serait parfait.