Posté(e) 24 septembre 20178 a Une autre démonstration qui avait lieu en permanence au festival de Loire à Orléans.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Un Noir & Blanc qui passe très bien dans ce type de scène, Concernant le cadrage, je ne sais pas si je ne serais pas plutôt partis sur un cadrage portrait, les pneus et la masse de bois n'apporte pas grand chose....mais offre l’avantage de mieux situer la scène. L’outil utilisé s’appelle une “plane” si je ne me trompe pas.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Canonier a dit : Un Noir & Blanc qui passe très bien dans ce type de scène, Concernant le cadrage, je ne sais pas si je ne serais pas plutôt partis sur un cadrage portrait, les pneus et la masse de bois n'apporte pas grand chose....mais offre l’avantage de mieux situer la scène. L’outil utilisé s’appelle une “plane” si je ne me trompe pas. dans le fil dédié au festival j'en ai mis une avec un cadrage différent, aucune idée du nom de cet outil. Merci à vous deux
Posté(e) 24 septembre 20178 a Un noir et blanc superbe pour cette photo de cet homme en pleine action.