Posté(e) 17 novembre 20205 a Bonjour ; pour débarrasser les poches à huîtres grillagées des résidus il suffit de les poser sur le chemin pour que les passants et les véhicules fassent le travail ... (les fils électriques font partie du paysage)
Posté(e) 17 novembre 20205 a Bon ç'est pas tout ça mais j'irais bien me taper une douzaine d'huitres maintenant moi !
Posté(e) 17 novembre 20205 a Pas mal comme technique, c'est les passants qui bossent une bonne prise, les fils electriques oui, par chez moi aussi ils font pas mal parti du paysage
Posté(e) 17 novembre 20205 a Comme quoi des fois les choses simples sont efficace, une bonne mise en image
Posté(e) 17 novembre 20205 a A l'ancienne, donc avec la flopée de fils, normal. Bonne prise de l'authentique qui subsiste.
Posté(e) 18 novembre 20205 a Une image pleine de lumière et de couleurs malgré un ciel assez fade, fort agréable à regarder
Posté(e) 18 novembre 20205 a Belle image typique des lieux avec le charme de l'ancien, néanmoins, bonjour pour les pneus de voitures....😬