Posté(e) 17 novembre 20205 a Hello, Comme je me fais engueuler par @Jiheme04 parce que je prends pas assez de panoramique en montagne, maintenant j'y pense plus C'est toujours aussi petit parce que j'ai pas de compte ailleurs...
Posté(e) 17 novembre 20205 a Il est très bien réalisé ce panoramique et met parfaitement en valeur le paysage.
Posté(e) 17 novembre 20205 a Il a raison parce que franchement c'est une très belle prise. J'aime beaucoup l'effet relaxant que procure la montagne toute puissante soit-elle.
Posté(e) 17 novembre 20205 a Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui ! Joli , tu as fait l'assemblage avec quel logiciel ?
Posté(e) 18 novembre 20205 a C'est joli, on a envie d'y être. Pour moi, c'est un critère très positif de réussite d'une photo
Posté(e) 20 novembre 20205 a Très belle photo. C'est une invitation à prendre une bouffée d'air pur !!! On dirait une chapelle sur le pic de gauche ?
Posté(e) 20 novembre 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Patty33 a dit : Très belle photo. C'est une invitation à prendre une bouffée d'air pur !!! On dirait une chapelle sur le pic de gauche ? Merci Patti 😊 Non, pas de chapelle cette fois. Juste une série de pics.