Posté(e) 19 novembre 20205 a très belle prise, une belle harmonie de couleur et l'insecte est bien net. Par contre un poil serré en haut et en bas, pourquoi pas un format portrait ?
Posté(e) 19 novembre 20205 a Wahou ! quelle netteté avec le jaune et le noir qui se détachent sur les superbes nuances de gris du bokeh ! Un cadrage un peu trop serré mais c'est de toute beauté ....
Posté(e) 19 novembre 20205 a Très belle photo. Très bien réussie au niveau des couleurs et de la netteté. Suis du même avis concernant le cadrage un peu serré
Posté(e) 19 novembre 20205 a Des teintes superbes qui le mettent bien en valeur et une excellente netteté, toutefois je ne suis pas convaincu par la composition
Posté(e) 19 novembre 20205 a je reprendrais l'expression de Nino : whouaaaaa !!!!! 😵 superbe ......👌👌 couleur , neteté .... bestiole que je ne connaissais pas ... merki pour ce bôôôôô cadeau 👍🤙
Posté(e) 19 novembre 20205 a De belle couleurs avec une netteté impeccable, un bokeh superbe tout en douceur. Mais trop serré pour moi aussi.
Posté(e) 19 novembre 20205 a Superbes nettetés et couleurs ... j'aurais opté pour un petit peu plus d'espace également pour faire respirer le tout.
Posté(e) 19 novembre 20205 a Il est un peu trop serré à mon goût, mais de toute beauté ! Et le bokeh donne beaucoup de poésie à l'ensemble.
Posté(e) 19 novembre 20205 a tres belle image, bien nette avec de belles de couleurs et un beau bokeh. Une belle mise en valeurs de cette insecte, mais un cadrage un peu serré à mon gout, surtout sur le haut de l'image. 🙂
Posté(e) 20 novembre 20205 a Je rejoins l'avis collégiale concernant le fait qu'il soit un peu trop serré dans son cadre. Maintenant concernant la qualité de la photo, rien à redire. C'est de toute beauté, la netteté est parfaite, les couleurs sublimes et le bokeh est magnifique. Je suis FAN