Posté(e) 19 novembre 20205 a en "rive droite ", un village dont la cité médiévale est classée au patrimoine mondial UNESCO ...... je suis.... je suis ....
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur il y a 4 minutes, Romaric a dit : Je suis je suis ..st Emilion ! dommage ce temps gris ! héééé oui St Emilion..... quand a la mto ... on ne peut que subir ...
Posté(e) 19 novembre 20205 a Il y a 1 heure, Romaric a dit : J'ai gagné une bouteille ? Ou des macarons.
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : J'ai gagné une bouteille ? naaaaannnn desolé ....
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur il y a 22 minutes, pgmur a dit : Ou des macarons. nan plus desolé
Posté(e) 19 novembre 20205 a Faut faire gaffe la bas, y a des pavés qui laissent des sacrés bleus a la sortie du resto le soir ... 🤪 Endroit magnifique, j'espère que tu as pu en faire d'autres avec un ciel plus clément ? Ca manque un peu de lumière a mon gout également, mais on commande pas la météo ... Une belle journée pour rester dans les caves 😄
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur il y a 24 minutes, laurent74 a dit : Faut faire gaffe la bas, y a des pavés qui laissent des sacrés bleus a la sortie du resto le soir ... 🤪 Endroit magnifique, j'espère que tu as pu en faire d'autres avec un ciel plus clément ? Ca manque un peu de lumière a mon gout également, mais on commande pas la météo ... Une belle journée pour rester dans les caves 😄 nan ; le passage etait assez bref .... juste une tite cave et un ti tour dans vieille ville .... pas revenu depuis ☹️
Posté(e) 20 novembre 20205 a Il y a 15 heures, Romaric a dit : J'ai gagné une bouteille ? Une villageoise en carton 150 cl ?
Posté(e) 20 novembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Romaric a dit : Une villageoise en carton 150 cl ? haaaa non !!!! pas ca !!! 🤮
Posté(e) 20 novembre 20205 a Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : haaaa non !!!! pas ca !!! 🤮 je ne bois que ça .....t'es vachement radin ! c'est pas cher Modifié 20 novembre 20205 a par Romaric
Posté(e) 20 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : je ne bois que ça .....t'es vachement radin ! c'est pas cher oui mais c'est pas bon ... enfin ... a mon gout ....