Aller au contenu

Besoin d'aide pour faire unguide d'achat d'appareils photos compacts argentiques avec pile 2CR5


triathlon
Messages recommandés

Bonjour,

Je suis du genre boulimique en terme d'appareils photos compacts argentiques, j'en achète sur Ebay, généralement pas cher, en revend, en offre et ceux que je n'utilise plus me servent aussi comme objet de décoration dans mon appartement comme c'est le cas du Fuji HD-M que je trouve très beau mais que je n'utilise plus.

Là, en ce moment, ma recherche va vers des appareils équipés de la pile 2CR5, le but est qu'il me servira pour des photos généralistes, photos posées, statues dans les parcs de château, photos de rue, avant et après un triathlon, comme toujours j'apprécie le poids de ces appareils, une journée avec un Canon Eos 1n avec socle et 8 piles bâtons m'ont convaincu de me soulager mes épaules et mon cou la veille de course et le lendemain.

ma recherche est à un guide avant achat car je ne sais pas si Nikon ou Olympus ou Pentax ou bien d'autres marques, à une période ou souvent, utilisaient des appareils avec la pile 2CR5, on m'a dit que c'était répandu dans les années 1990 mais c'est vaste donc j'ai besoin de votre aide cela facilitera mes recherches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour celles et ceux que çà intéresse il y a un Konica Hexar en vente sur Ebay, 79,99 euros prix de base, fin des enchères 7 jours, je ne suis pas le vendeur mais comme je continue mes recherches et que çà ne m'intéresse pas je partage l'information :
https://www.ebay.fr/itm/Appareil-argent ... Sw2OlfuVBF

Je me renseigne sur le Yashica Zoomtec 90, si vous avez des informations je suis preneur
https://www.collection-appareils.fr/x/h ... -9974.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...