Posté(e) 19 novembre 20205 a voila la femelle, elle aussi en visite dans mon jardin. 😉 excusez pour la brindille, je ne l'ai pas vue à la prise trop concentré sur la map. Pour la deuxième, la position m'a amusée..
Posté(e) 20 novembre 20205 a 2 belles images , sur la seconde les noirs sont appuyés , mais sa position est bien vue ,
Posté(e) 20 novembre 20205 a 2 belles photos et la brindille sur la 1 se fait facilement oublier quand on voit la netteté de l'insecte, on comprend pourquoi tu ne l'as pas vu.Â
Posté(e) 20 novembre 20205 a La brindille ? quelle brindille ? j'ai rien vu je regardais l'insecte super net. Sur la seconde le monstre s'apprête à plonger ?
Posté(e) 20 novembre 20205 a Les insectes son bien nets sur les deux photographies et les compositions sont plaisantes.Â
Posté(e) 20 novembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : deux belles prises. au pire la brindille pouvait se tamponner. J'ai bien essayé mais le résultat ne me convenait pas, le cadrage est serré. 🙂 Merci à vous tous pour vos commentaires.