Jump to content

Recommended Posts

Elle me plait énormément cette photo de saison, feuilles mortes, pluie, le gros plus étant le reflet.

Très bien vu et un beau cadrage, c'est tout à fait une photo d'automne, j'aime très beaucoup .

bien prise , bien faite  , bonne idée , la chaleur de la couleur des feuilles mortes contraste bien avec le froid de l'eau , du reflet  et du gris bitume beton 

juste i me anque un petit peu de pep's sur l'ensemble 

J'aime bien ce genre de prise.

C'est tout simple mais ça fonctionne toujours bien.

Et la couleurs des feuilles vient égayer la froideur du sol.

Il y a 1 heure, Caro a dit :

J'aime bien ce genre de prise.

C'est tout simple mais ça fonctionne toujours bien.

Et la couleurs des feuilles vient égayer la froideur du sol.

Je partage tout à fait. j'imagine qu'on a plus envie d'aller au boulot après 🤔

Comme quoi ,si on sait observer...bravo pour cette belle prise  simple et très bien mise en valeur qui colle bien au titre. Tout y est, le cadrage, les couleurs , la netteté, le reflet de l'eau de  pluie d'automne ,les feuilles tombées au sol...... 👍 du coup je vais aller me faire un petit café chaud avec une bonne tranche de kouglof fait maison...😋

il y a 38 minutes, PtiPoison a dit :

quel gourmand monsieur Paced, tu as raison, fais toi plaisir. manger et boire on a le droit. 😊

J'ai comme principe,  il faut profiter des petits  bonheurs que le vie nous offre, hier c'est passé, demain on ne sait pas  donc aujourd'hui je profite..🤗

il y a 5 minutes, paced a dit :

J'ai comme principe,  il faut profiter des petits  bonheurs que le vie nous offre, hier c'est passé, demain on ne sait pas  donc aujourd'hui je profite..🤗

Une bonne philosophie. 😉

Membre du mois

Que @PtiPoison fasse des photos avec de la flotte me semble assez naturel mais ce n'est pas pour autant que ça fait "plouf" ou "flop" , c'est même très plaisant. 😉