Jump to content

Recommended Posts

il fut un temps ou nous partions  des amis (es)  et moi passer vitef la journée a la plage 

Depuis St gaudens , 2 heures de routes et nous etions rendus ... le soir apres avoir cramé , avant de rentrer , apero (raisonnable pour celui qui conduisait ) tapas chez Albert , un classique de ce petit coin ... d'une grande ville du sud 

je suis .... je suis 

P1250248.jpg

Biarritz § 

Les roches à marée basse c'est pas très joli , j'aurais recadré un peu au-dessus .

C'est une très belle ville .............j'ai gagné quoi ? 

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187080-d1145476-Reviews-Chez_albert-Biarritz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitaine.html   un 

Edited by Romaric

il y a 27 minutes, Romaric a dit :

Biarritz § 

Les roches à marée basse c'est pas très joli , j'aurais recadré un peu au-dessus .

j'avais pour tant commandé la marée pour mon heure de passage , Neptune a pas eu mon message 

C'est une très belle ville .............j'ai gagné quoi ? 

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187080-d1145476-Reviews-Chez_albert-Biarritz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitaine.html   un 

un coup a boire  chez Albert si on s'y croise 

Edited by Jamba-31

il y a 36 minutes, PtiPoison a dit :

Bah ça manque d'eau, amis chez Albert, il y a peut-être de quoi se consoler :D

c 'etait periode de grande marée..... vers l'equinoxe de Septembre 

Un port atypique qu'on reconnait entre mille et la prise de vue traduit bien la réalité ... t'as le bonjour d'Albert !