Jump to content

Recommended Posts

Une image d'un passé heureux. :D 

Bien capté même si la lumière est un peu forte à gauche.

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Une image d'un passé heureux. :D 

Bien capté même si la lumière est un peu forte à gauche.

Je partage l'avis de @Nikita 

Membre du mois

Bon titre, même si il y en a une qui l'a dans e dos ! 😎

Joli NB , bien cadré, l'expression des personnes est bien captée, ainsi que la profondeur de champ, pour mettre plus de  piquant et marquer ce passé récent j'aurai bien vu en sépia puis en refaire une autre avec la salle vide en NB..pour bien faire ressentir l'avant et le présent....mais bien sûr ce n'est qu'une simple idée qui vient de me traverser l'esprit...

Merci pour vos messages. Effectivement il y a une zone un peu cramée mais pas moyen de corriger plus. @paced j'aurais beaucoup aimé en refaire une de la salle vide, mais il aurait fallu attendre la fermeture complète et surtout, je n'habite pas à Nancy 😀. Pour le sepia j'ai essayé mais ça accentue le pb de forte lumière.

il y a 2 minutes, Kcnarf a dit :

Merci pour vos messages. Effectivement il y a une zone un peu cramée mais pas moyen de corriger plus. @paced j'aurais beaucoup aimé en refaire une de la salle vide, mais il aurait fallu attendre la fermeture complète et surtout, je n'habite pas à Nancy 😀. Pour le sepia j'ai essayé mais ça accentue le pb de forte lumière.

Merci pour ta réponse.🤗