Posté(e) 20 novembre 20205 a Bonsoir ! Je ne sais pas où mettre le sujet donc je le mets ici. J'ai eu un petit soucis sur une photo avec des pixels qui ont buggé et je ne comprends pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait une explication ? Merci !!
Posté(e) 20 novembre 20205 a Qu'est-ce que tu veux dire par "pixels qui ont buggé" ??? Je vois une photo bruitée et pas nette, mais est-ce que c'est de ça dont tu veux parler ? Si tu donnais les EXIFs peut-être qu'on pourrait faire le lien entre l'état de la photo et tes choix de prise de vue... Modifié 20 novembre 20205 a par PaciBPhoto
Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur Voilà le lien du fichier ! Je suis qu'à 400ISO et je ne comprends pas pourquoi j'ai du orange comme ça sur la photo ! https://1drv.ms/u/s!Ag9tlrTho95FoH_2jA4DaOzQG6uX?e=JEwuCi Merci pour votre aide.
Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur Le bon lien : https://1drv.ms/u/s!Ag9tlrTho95FoQBp9VLazLi5Q0AU?e=PH7GOw
Posté(e) 21 novembre 20205 a Il y a 2 heures, Thomasdu73 a dit : je ne comprends pas pourquoi j'ai du orange comme ça sur la photo ! Euh.... comment dire... Tu parles du sommet des arbres éclairés par le soleil d'une fin de journée en montagne en automne ?? P.S. : j'ai glissé un petit jeu amusant avec des indices dans la question rhétorique ci-dessus A toi de trouver maintenant
Posté(e) 21 novembre 20205 a Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : Euh.... comment dire... Tu parles du sommet des arbres éclairés par le soleil d'une fin de journée en montagne en automne ?? P.S. : j'ai glissé un petit jeu amusant avec des indices dans la question rhétorique ci-dessus A toi de trouver maintenant 🤣🤣🤣 Ça doit être une overdose de Rayon Gamma Mr Hulk (oeil vert en avatar) !
Posté(e) 21 novembre 20205 a Soleil couchant en effet, vu que les sommets sont également éclairés....😉
Posté(e) 22 novembre 20205 a Auteur Ah oui tiens merci d'avoir éclairé ma vision Pour moi ça faisait bizarre sur la photo entière surtout quand je monte l'expo et la saturation sur le premier plan Modifié 22 novembre 20205 a par Thomasdu73