Posté(e) 21 novembre 20205 a Bonjour, En prévision de Noël, je souhaiterai offrir un objectif à ma chérie mais je n'y connais absolument rien. Je me tourne donc vers vous. Il s'agit d'un appareil canon EOS 1300D, avec un objectif EFS 18-55mm (c'est vraiment du chinois pour moi). A priori ce n'est pas suffisamment pour zoomer convenablement, l'idée serait donc de lui offrir un objectif permettant un meilleur zoom, budget jusqu'à 200 €. Merci d'avance pour vos retours
Posté(e) 21 novembre 20205 a Bonjour , si tu comprends le chinois ; le Canon EF-S 55-250 mm F 4.5 - 5.6 IS STM est un bon complément et correspond à ton budget , attention de bien prendre la dénomination que je t'ai donné pour ne pas faire d'erreur , voir sur le site du constructeur : https://www.canon.fr/lenses/ef-s-55-250mm-f-4-5-6-is-stm-lens/
Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur Merci pour vos premiers retours. @Krystron c'est pour des photos animaux (type marmotte qu'il est complexe d'approcher)
Posté(e) 22 novembre 20205 a pour ce type de photo et pour 200 euros je ne te conseille rien désolé....