Aller au contenu

Sevillane série


Jamba-31
Messages recommandés

Decembre  2017.... petit sejoura Séville , pour y passer le Jour de l'An ( et croquer les raisins ) 

l au premier jour , Ballade a l inévitable Plaza de España , et on tombe sur des artistes " non officiels ".... 

l une des deux "bailaora" , la plus jeune , était un vrai bonheur a voir danser son flamenco , passionnée , intense dans sa concentration ,trop  belle a voir ,  un sourire et un vrai plaisir a partager sa passion ..... j'en ai encor des frissons ... 

IMG_8592.jpg

IMG_8608.jpg

IMG_8626.jpg

IMG_8627.jpg

IMG_8640.jpg

IMG_8647.jpg

IMG_8656.jpg

IMG_8657.jpg

IMG_8665.jpg

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

je me suis arr^été à la première l'assombrissement est à refaire ça fait des halos horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une chouette série mais qui demanderait un post traitement plus étudié à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Krystron a dit :

je me suis arr^été à la première l'assombrissement est à refaire ça fait des halos horrible

je trouve dommage pour toi que tu ne soit pas capable de t'affranchir de ce coté perfectionniste dans la simple technique  et qui te fait perdre par exemple le magnifique sourire de cette danseuse  sur la dernière que  tu n'as pas pu voir puisque dont tu t'es arrêté a la première ..... c' est ton choix , tes habitudes , ton mode de fonctionnement et je  respecte tout ca , mais vraiment , je trouve tres dommage , tu dois passer a coté de beaucoup de choses , 

ca me rappele un imbécile qui ne voulait pas boire un certain Chateau du Medoc , Château Citran pour ne pas le nommer , cru bourgeois de très bonne facture et au tres bon rapport qualité/prix/plaisir  , il ne voulait pas  en acheter et donc en boire simplement parce  sur les bouteilles il y avait du bleu , métallique , pas beau , et ca faisait de vilaines bouteilles a sa vue , ca lui gâchait le plaisir de les acheter qu il disait .... un jour j 'ai reussi a le convaincre  que finalement la bouteille c'etait juste le contenant , et pour ce petit caprice technique visuel , il passait a coté d'un pur plaisir du produit essentiel dans une bouteille de vin ... le vin lui même .... et depuis il en achète et en  boit régulièrement 

 

haaa oui détail important  : cet imbécile .... c'etait moi 

j' aimerais arriver a te convaincre un jour ..... peut etre avec un verre de citran pour t'aider ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

en même temps on est sur un forum photo, le soulèvement des défauts participent au progrès de chacun, je sais que tu t'en fou tu me l'as déjà signifié, mais le forum est voué à la critique photo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Krystron a dit :

en même temps on est sur un forum photo, le soulèvement des défauts participent au progrès de chacun, je sais que tu t'en fou tu me l'as déjà signifié, mais le forum est voué à la critique photo :) 

oui je sais  et  non je ne m'en fou pas d'autant plus que  tu as raison  sur ce détail là ( sur d'autre aussi surement ) mais je le repete , je trouve dommage pour toi que tu  ne puisse pas aller au de la de ca ...  pourquoi t'arreter a la premiere photo ???  voila , c'ets ca qui me " chagrine " pas la critique en elle même , et ca me chagrine pour toi .... franchement c'est si catastrophique que ca ? ca te donne des boutons ??? ( humour )  ta critique est justifiée et pour tout te dire sur mes nouvelles photos j essaie d'en tenir vraiment compte sur le pt .... celles ci datent de 2 ans te je n'ai pas pris le temps d'essayer de  corriger ce defaut... le plaisir du partage du sourire de la belle et des emotions vecues me suffisant ... 

allez , au plaisir de relire tes critiques ... et je suis sincere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série, je ne vais pas m'arrêter sur les détails techniques mais sur le nombre de photos, ça fait beaucoup pour un même sujet et on fini, en tout cas pour moi, par passer très vite sur les dernières. Peut-être aurait-il été plus digeste de nous la proposer en 2 ou 3 parties, mais ce n'est là que mon ressenti personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...