Posté(e) 24 septembre 20178 a Oui face à face. Et pendant quelques instants tu n'es pas très fier. Néanmoins un très très bon moment. Modifié 24 septembre 20178 a par Guenole
Posté(e) 24 septembre 20178 a Wahow !!! Superbe rencontre et superbe photo. la composition, la couleur, la netteté... tout y est ! Bravo @Guenole
Posté(e) 24 septembre 20178 a Quelle rencontre ! Et quelle photo !! Bravo, tout y est : la composition, la lumière et la qualité. C'est agressif un cerf ?
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Superbe rencontre et cliché, bravo. Merci à toi.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Orev a dit : Wahow !!! Superbe rencontre et superbe photo. la composition, la couleur, la netteté... tout y est ! Bravo @Guenole Merci à toi.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Quelle rencontre ! Et quelle photo !! Bravo, tout y est : la composition, la lumière et la qualité. C'est agressif un cerf ? Merci à toi. Non pas plus que cela si ils ont pas peur pas de soucis. Pendant le Brame faire plus attention car la testostérone est là ,mais avec le 500 mm cela donne de la marge. Il est parti nonchalamment comme si de rein n’était.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, carero a dit : oui superbe rencontre ... maintenant cours vite et ne te retourne pas Merci à toi. Non il est parti nonchalamment comme si de rien n'était.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Cela doit quand même être assez impressionnant de se retrouver à quelques mètres d'un animal pareil.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Cela doit quand même être assez impressionnant de se retrouver à quelques mètres d'un animal pareil. Non il faut être prudent, il y a plus de risques avec les Laies et les marcassins. Cette semaine je vais trois jours à Chambord pour le brame, j’espère des joutes.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Une magnifique ambiance ! L'animal, superbe, est parfaitement saisi ! Une beau moment ! Bravo @Guenole
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Yvon a dit : Une magnifique ambiance ! L'animal, superbe, est parfaitement saisi ! Une beau moment ! Bravo @Guenole Merci à toi, oui je suis très content de ce cliché.
Posté(e) 25 septembre 20178 a une belle image je peux me tromper, mais ce ne serait pas celui de l'espace Rambouillet ?
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Et tu peux l'être, il y a de quoi. Merci .
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : une belle image je peux me tromper, mais ce ne serait pas celui de l'espace Rambouillet ? Oui bien sur c'est à l'Espace Rambouillet.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Magnifique, oui attention au brame car ils sont pas commode pendant cette période, tu l'as shooter dans quelle forêt ? @Guenole
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, LutinDusud a dit : Magnifique, oui attention au brame car ils sont pas commode pendant cette période, tu l'as shooter dans quelle forêt ? @Guenole Merci à toi. Le cliché a été réalisé à l'Espace Rambouillet dans les Yvelines. Un Espace de 205 hectares géré par l'ONF.